Le Voyage De Dushyant À Mcleod Ganj Prouve Pourquoi Les Escapades De Fin De Semaine Sont Un Choix Amusant Pour Tous Les Couples

Dushyant explique son incroyable expérience de week-end à McLeod Ganj, qu'il a vécue avec sa femme. Il nous raconte comment la beauté des montagnes a eu un effet profond sur le couple et comment ils ont passé le meilleur moment de leur vie lors d’un voyage en groupe très amusant.

Type de voyage: Escapade en couple sur les collines! (dans un groupe!)
Durée: Nuits 2 jours 3
Budget: INR 6,499 / - par personne
Destination: McLeod Ganj avec Triund Trek et séjour
Inclusions: Transferts, hébergement, repas, visites touristiques, randonnée, séjour en camping (Triund)

Notre voyage à McLeod Ganj avec une était un coup de tête! Un de mes amis qui était parti avec eux pour une escapade de week-end à Rishikesh a été à l'origine de cette initiative. Publicité McLeod Ganj Getaway sur Facebook.

Voulant faire un court week-end (loin de la cohue de la vie), nous avons pris contact avec via leur page Facebook et rempli un formulaire avec nos détails de base. Nous avons vite été contactés par leur représentant qui a répondu à toutes nos questions concernant le voyage. Satisfait du plan et de l'itinéraire, Nous avions réservé notre escapade de week-end à McLeod Ganj et nous étions maintenant triés pour ce qui est du voyage. Tout ce qui restait à faire était de faire ses bagages et cela aussi se passa rapidement au milieu de beaucoup d'excitation pour un voyage à la montagne!

Bonjour les montagnes!

Nous sommes montés dans notre bus pour McLeod Ganj de Majnu Ka Tilla à 8pm et après la procédure de vérification par le équipe, a commencé notre voyage sur la route. Le voyage de nuit était facile et comportait des arrêts occasionnels pour des rafraîchissements et du thé.

Jour 1: McLeod Ganj, vous beauté!

Nous sommes arrivés à McLeod Ganj à 10am le matin et dès que nous sommes sortis du bus, tout a semblé surprenant. rafraîchissant (la magie des collines!). L'ambiance propre et fraîche des collines était une expérience agréable pour nous.

Après notre arrivée à l’hôtel, nous nous sommes rafraîchis et nous nous sommes reposés pendant un moment avant de poursuivre la Bhagsunag Falls à 4pm. Ce fut presque une expérience de trek et une fois que nous avons atteint les chutes, nous nous sommes installés un peu sur les rochers pour nous imprégner de la fraîcheur brumeuse de l'endroit. C'était merveilleux ici au milieu de la bonté de la nature.

Notre prochain arrêt était le célèbre Shiva Cafe qui avait un très ambiance artistique et décalée avec tous ses graffitis, affiches et décors. Nous avons passé un agréable moment à grignoter ici et avons même vu le magnifique coucher de soleil sur le chemin du retour.

De retour à l'hôtel, nous nous sommes retirés pour la nuit après le dîner.

Longs voyages de fin de semaine commençant à Rs 3499 / -

Faites un voyage pour passer le long week-end à venir avec vos amis.
Rester à 4 étoiles hôtels avec des visites, des repas et des transferts locaux.
Voyage en autocar aller-retour (à partir de Delhi).
All Inclusive Traiter- Camping, safari en jeep et trekking selon l'itinéraire
✓ Inscrivez-vous maintenant pour célébrer le long week-end hors de la ville!

Day 2: Le trek d'une vie à Triund!

Nous avons fait la Triund trek Aujourd'hui et pour cela, je me suis levé tôt le matin, je me suis rafraîchi, nous avons pris le petit-déjeuner, puis nous nous sommes engagés dans la montée du 9.

La randonnée vers Triund a été une expérience incroyable pour nous deux et à la fin, nous étions épuisés. Néanmoins, nous avons vite récupéré lorsque nous avons vu le vue enchanteresse sur la montagne.

Il a fallu environ une heure 1 pour installer la tente et tout le reste, mais lorsque cela a été fait, ma femme et moi-même nous sommes installés et avons passé du bon temps ensemble. le fond serein des montagnes complimenté notre séjour parfaitement et il n'a pas fallu longtemps avant que nous nous sommes livrés à une séance de photo.

Dans la nuit, nous avons eu un dîner simple mais délicieux poste qui a eu un arrangement de feu de joie pour tous. Le groupe avec lequel nous voyagions était merveilleux et nous avons passé de très bons moments à interagir et à nous réjouir avec tous.

Jour 3: Chères collines, jusqu'à ce que nous nous revoyions

Le matin, nous nous sommes réveillés une fois de plus et, après un petit-déjeuner léger, nous avons fait nos adieux aux collines et commencé notre descente. Ce fut une expérience relativement plus rapide et une fois arrivés, nous avons demandé à notre coordinateur de voyage de nous organiser une chambre d’hôtel pour nous permettre de nous rafraîchir et de nous changer.

Après cela, nous avons visité un temple à proximité qui était encore une fois un grand expérience spirituelle. C'était notre dernier arrêt et une fois que nous avions fini, nous sommes retournés à notre bus pour le voyage de retour à Delhi.

McLeod Ganj C'était une expérience merveilleuse pour nous. Ce fut un voyage court et spécial qui nous a permis de prendre une pause revigorante dans la vie quotidienne et de passer du temps de qualité les uns avec les autres. La nature a eu un effet profond sur nous et à la fin de notre voyage, notre esprit était calme et rafraîchi.

J'espère faire une autre excursion en montagne avec ma femme car nous avons découvert la magie de la montagne et n'avons pas l'intention de l'abandonner si tôt.

Points forts: En gros, tout notre voyage a été un moment fort pour nous. Les vallées, les montagnes et l'ambiance rafraîchissante et rafraîchissante - tout cela a contribué à créer une expérience incroyable qu'il est difficile d'oublier.

Conseils aux voyageurs: Tout le monde devrait visiter McLeod Ganj au moins une fois dans sa vie car cela a beaucoup à offrir. Son histoire, ses randonnées, ses visites touristiques et sa nature vous épateront et rajeuniront vos sens.

Partez pour un week-end passionnant et rajeunissez votre esprit et votre âme! Choisissez parmi notre liste de superbes destinations de week-end!

Longs voyages de fin de semaine commençant à Rs 3499 / -

Faites un voyage pour passer le long week-end à venir avec vos amis.
Rester à 4 étoiles hôtels avec des visites, des repas et des transferts locaux.
Voyage en autocar aller-retour (à partir de Delhi).
All Inclusive Traiter- Camping, safari en jeep et trekking selon l'itinéraire
✓ Inscrivez-vous maintenant pour célébrer le long week-end hors de la ville!