Voyage À Bali: Voici Pourquoi Bali Continue D'Être Le Choix Ultime Pour Les Jeunes Mariés!

Charmé par les environs enchanteurs du paradis des lunes de miel, Rahul Marwaha a réservé un forfait lune de miel à Bali de . Il comprenait l'hébergement, les visites locales et les transferts privés, le tout moyennant un coût d'INR 1,18,000 uniquement. Après avoir entrepris une vie romantique avec sa femme, voici ce qu'il a à partager.

Expériences de lune de miel à Bali en jours 6

• Day 1: Arrivée à l'incroyable Bali
  • Day 2: Tour de Cruise: Une journée pleine de romance
  • Day 3: Ubud: La ville verte de Bali
  • Day 4: Une journée avec les dauphins et de nombreuses activités nautiques
  • Day 5: Notre journée de loisirs
  • Day 6: Adieu à Bali

J'avais déjà décidé de la destination de lune de miel et J'étais certaine qu'un voyage à Bali serait une bonne surprise pour ma femme. Après avoir recherché des paquets en ligne, J'ai opté pour un forfait lune de miel 6 days & 5 nights de .

De nombreux vendeurs ont pris contact avec moi et j'ai choisi «Chaussures en vrac» agence qui a offert les meilleures citations selon notre budget. Au début, je doutais un peu des réservations en ligne, mais du représentant à à l'agent de voyage, au chauffeur et aux responsables de la station, tout le monde était très favorable pendant tout le voyage. Ils nous ont suggéré toutes les choses amusantes pour les couples à Bali.

Leur volonté de fournir de l'aide à tout moment m'a vraiment aidé à surprendre ma femme avec une expérience exotique et une lune de miel mémorable!

Day 1: Arrivée à l'incroyable Bali!

Nous sommes montés à bord du vol 12 am de Mumbai et atteint Bali par 12 midi. Notre chauffeur nous a reçus à l'aéroport et nous a emmenés à le Rama Beach Resort. Nous avons été accueillis avec un accueil chaleureux et plus tard, nous nous sommes relaxés pendant un certain temps dans nos chambres somptueuses. Ma femme était vraiment excitée elle a trempé dans la surprise parfaite.

Dans la soirée, nous avons passé notre temps à explorer la propriété. le Architecture balinaise et l'environnement paisible était parfait pour se détendre et récupérer de toute fatigue. Fasciné par le charme de Bali, nous sommes allés tranquillement le premier jour et avons relaxé pour le reste de la soirée.

Day 2: Tour de Cruise: Une journée pleine de romance!

Le lendemain était réservé pour la croisière le soir, nous avons donc passé toute la journée à nous-mêmes. Une des choses romantiques les plus recherchées par les couples à Bali est la croisière. Après avoir savouré un délicieux petit-déjeuner buffet, nous sommes allés faire un tour décontracté au bord de la plage, à quelques minutes à pied de l'hôtel.

Nous avons marché le long la plage de sable blanc et a exploré les marchés à proximité et les boutiques de souvenirs. Plus tard dans la soirée, il était temps pour notre coucher de soleil sur la croisière. Le chauffeur nous a transférés au port et nous nous sommes mis en route pour profiter une soirée romantique sur la croisière Bali Hai.

En arrivant nous avons été accueillis avec le guirlandes florales appelées Lei après quoi la soirée était plein de musique, de danse et de plaisir. Nous n’avons jamais vu un coucher de soleil aussi magnifique que nous l’avons fait pendant la croisière. Plus tard nous nous sommes traités à un Dîner buffet international et croisière dans le port de Benoa.

La musique live et le spectacle de danse cabaret mettre tout le monde dans une ambiance de fête parfaite. Ce fut une soirée colorée que nous avons vraiment appréciée et une nuit, nous avons été transférés à l'hôtel à Kuta!

Jour 3: Ubud: La ville verte de Bali!

Nous avons fini notre petit-déjeuner et nous sommes allés directement le tour de ville d'Ubud. La culture mixte des deux paysages verdoyants des plantations de café et puis l'agitation des rues commerçantes était très intéressante. Nous avons ensuite visité la célèbre maison locale où nous avons pu faire l'expérience la fabrication de saris traditionnels de Bali.

Après avoir passé quelque temps là-bas, nous nous sommes livrés à une virée shopping. Notre visite à la forêt des singes nous a surpris à la base. Les singes nous ont surpris au cœur avec leur nature amicale et nous avons aimé leur donner des bananes. Nous avons aussi visité le temple de Tanah Lot qui était magnifique et les couchers de soleil étaient bien trop incroyables car le temple est situé sur une plage rocheuse. Nous sommes arrivés à l'hôtel après une journée d'évènement et nous nous sommes couchés tôt.

Day 4: Une journée avec les dauphins et de nombreuses activités nautiques!

Nous avons quitté l'hôtel tôt le matin, tous excités et prêts à le spectacle des dauphins. Nous sommes montés dans le bateau traditionnel et nous nous sommes dirigés vers la plage de Louvina qui est un endroit spécial pour repérer les dauphins. C'était une vue impressionnante de traiter nos yeux avec. Comme le spectacle des dauphins était terminé avant la demi-journée, nous avons consacré le reste de la journée et de la soirée à s'adonner aux sports nautiques.

Nous sommes allés à la plage de Benoa qui est le pitstop pour tous les junkies de l'eau. La première était marche sous-marine en mer. Depuis que ma femme a un peu paniqué, je devais la vivre seule et j'étais ravie au fond. Ma femme était ravie après le parachute ascensionnel.

Nous avons également pris la promenade en bateau banane ensemble. C'était trop amusant de monter un bateau gonflé en forme de banane. Nous n'aurions pas pu passer un meilleur moment à Bali sans ces activités nautiques et c'était tellement amusant!

Day 5: Quand nous consacrons tout le temps aux loisirs!

Notre cinquième jour était dédié aux loisirs et surtout, faire du shopping. Comme ma femme avait toute la journée pour elle, il n’y avait aucun arrêt pour aller faire ses courses. Il s'est avéré être le meilleur anti-stress comme nous avons continué à magasiner pour nous-mêmes, nos amis et notre famille.

Bali a offert une large gamme de vêtements et de bijoux. À l'approche de la soirée, nous nous sommes immédiatement souvenus des cinq derniers jours incroyables qui ont rendu notre lune de miel si incroyable. Nous avons terminé notre soirée avec un dîner romantique et appelé une nuit!

Day 6: Adieu à Bali!

Nous sommes juste tellement heureux et totalement satisfait que nous ayons choisi Bali comme destination de notre lune de miel. Nous avons apprécié notre dernier petit-déjeuner à l'hôtel. Notre chauffeur nous a transférés à l'aéroport et nous nous sommes rapidement mis en route pour rentrer en Inde. L’expérience était inexplicable et nous aimerions revenir à Bali.

Points élevés

Ce fut une expérience inoubliable lors du dîner-croisière. Les artistes de la danse nous ont tellement amusés et ma femme a été bouleversée lorsque les responsables de la croisière ont encadré notre photo et la lui ont offerte alors que nous étions encore là-bas. C'était son moment wow!

Points faibles

Notre séjour à Ubud n'était pas très confortable. La région était assez isolée et il faisait trop sombre pour même se promener à l'extérieur.

Bali Conseils de Voyage

• Bali en tant que destination est incroyable et tout le monde doit visiter Bali une fois dans leur vie.
  • Nous avons manqué à visitez le Hard Rock Cafe à Bali ce qui est à ne manquer à personne!