Meilleures Façons D'Explorer Les Maldives Lors D'Un Voyage De Noces 5D / 4N

Tejal et son mari souhaitaient une lune de miel extraordinaire. Et pourquoi pas? C'était le moment le plus spécial et méritait d'être dans un endroit où ils pourraient créer des souvenirs infinis. Ainsi, le moment venu, ils ont tout mis en œuvre pour trouver le forfait idéal pour une lune de miel.

Après une recherche approfondie sur Internet, ils ont découvert le 5D 4N Maldives forfait lune de miel offert par , et réservé sans hésiter. Avec une overdose d'excitation, voici ce que Tejal a écrit sur son expérience aux Maldives.

Mon mari et moi étions sûrs que nous voulions un destination de plage qui aurait un grand recours au bord de la mer et beaucoup d'activités nautiques à choisir. Nous voulions également capturer tous nos souvenirs spéciaux, la destination devait donc être parfaite. Gardant cela à l’esprit, nous avons décidé de Maldives. En ce qui concerne le forfait, nous avons choisi le forfait lune de miel 5D4N proposé par et l'a adapté selon nos besoins. Il comprenait:

Hébergement à Holiday Inn pour 5D 4N
Boisson de bienvenue gratuite
Transfert de et vers notre hôtel
Plongée en apnée
Petit Déjeuner
Soirée DJ et beaucoup plus

Coût total du voyage: INR 1,23,000
Mois de voyage: janvier 2017
Météo aux Maldives pendant le mois de voyage: Agréable; la température varie de 27 à 30 degré celsius.
Durée du vol: Heures environ 2
Ville de départ: Bangalore

Maruhabaa Maldives: Sois gentil avec nous

Nous avons pris notre vol pour les Maldives en provenance de Pune en passant par Bangalore et sommes finalement arrivés au début de la soirée. Nous avons été très bien accueillis à l’aéroport puis emmenés à notre ferry qui nous a emmenés à Station de vacances Holiday Inn, notre maison pour les quatre prochains jours. Pendant notre voyage, nous avons eu de la chance car la marée était haute et nous avons pu voir un certain nombre de poissons sauter au-dessus des eaux marines. Cela m'a vraiment enthousiasmé par ce qui nous attendait dans les prochains jours.

Après avoir atteint notre hôtel, nous avons été conduits à notre chambre, qui était très joliment décorée et nous a fait sentir vraiment spécial. Vous savez, ces choses comptent beaucoup, la façon dont le personnel vous traite, les efforts qu’il déploie pour vous rendre heureux. Et ces personnes nous ont vraiment impressionnés par les arrangements.

Nous nous sommes rafraîchis et détendus là-bas quelque temps avant d'aller dîner. Le dîner était fantastique et le personnel s'est vraiment bien occupé de nos choix de nourriture. Comme nous étions assez fatigués de voyager, nous sommes revenus dans notre chambre et avons dormi tôt.

Forfaits lune de miel aux Maldives

Romance sur l'île paradisiaque des Maldives. Faites du snorkeling, visitez les îles de corail, pêchez ou explorez les plages de sable. Forfaits lune de miel au meilleur prix. Obtenez des offres personnalisées de lune de miel auprès d'agents experts sur . Reserve maintenant!

Plongée en apnée et itinérance autour des Maldives

Nous avons eu notre séance d'entraînement de plongée en apnée le matin, nous nous sommes donc levés tôt et avons pris un petit déjeuner rapide. Le petit déjeuner était assez bon et copieux.

Pointe:

Il faut bien prendre son petit-déjeuner car la plongée en apnée est une activité vraiment exhaustive. Il est donc important de bien manger avant de commencer les activités nautiques.

Les instructeurs étaient très professionnels et gentils et ont vraiment fait l'effort de nous enseigner correctement. Notre séance d'entraînement de plongée en apnée Cela a duré une heure et mon mari et moi nous sommes rendu compte que nous avions besoin de pratiquer pour être plus performants le lendemain. Nous avons donc décidé de prendre un déjeuner rapide au complexe et sommes allés pratiquer dans les eaux profondes. Cela a vraiment renforcé notre confiance en nous.

Plus tard, il était temps de cliquer sur de superbes images. Nous avons décidé de cliquer sur les photos de la plage car le temps était parfait. Les images sont vraiment belles dans un si beau fond, comprenant le soleil brillant et les eaux cristallines.

Une fois le tournage terminé, nous nous sommes promenés un peu, explorant cette magnifique propriété composée de piscines à débordement, de plages sereines et de gens charmants. Nous nous sommes liés d'amitié avec un couple qui appréciait aussi les Maldives comme nous. Nous avons cliqué sur les photos des uns des autres et nous sommes restés au frais ensemble jusqu'à l'heure du dîner. Nous avons dîné aux environs de 13 h 00 et après cela, sommes revenus dans notre chambre et nous l'avons appelé une nuit.

Vous planifiez votre lune de miel aux Maldives, mais vous ne savez pas quoi faire? Ces histoires de lune de miel aux Maldives vous aident à trouver votre meilleur voyage de lune de miel!

Nouveaux amis et beaucoup de plaisir

Nous devions avoir notre dernière séance de plongée en apnée. Nous avons donc pris un bon petit-déjeuner et atteint notre point de départ à l'heure. Nous avons plongé pendant deux heures et je ne sais vraiment pas comment décrire ce que j'ai ressenti. Mon mari et moi avons vu diverses espèces marines, dont des serpents de mer. Au début, j'avais peur au début, mais à la fin, ce fut la meilleure expérience passionnante de ma vie.

Après la plongée en apnée, nous nous sommes reposés dans notre chambre pendant quelques heures car nous étions vraiment fatigués. Le soir, nous avons dîné sous forme de buffet à notre hôtel. La bonne partie était, ils ont bien Section de la cuisine indienne aussi et ainsi il était facile pour nous végétariens d'apprécier la nourriture.

Imaginez des souvenirs parfaits au bord de la mer

Ce devait être le dernier jour dans la station et nous voulions en tirer le meilleur parti. Nous nous sommes donc levés très tôt et avons décidé de cliquer sur les images près de la plage. Après cela, nous avons pris le petit déjeuner et nous sommes relaxés pendant un moment. Nous nous sommes ensuite préparés à nous amuser au bord de la piscine. Ce fut une expérience folle alors que nous jouions en sirotant des boissons fraîches et en cliquant sur les photos de chacun.

La nuit, il y avait un dîner spécial organisé pour nous et après il y avait Soirée DJ. Nous avons dansé notre coeur jusqu'au petit matin.

Dhanee Maldives

Il était temps de dire au revoir aux Maldives et nous étions vraiment tristes de quitter notre hôtel. Nous sommes partis à l'heure et sommes arrivés à l'aéroport pour prendre notre vol de retour.

Je n'aurais pas pu demander une meilleure lune de miel; tout était si parfait. Les Maldives nous ont donné une très bonne occasion de communiquer et de mieux nous connaître, et je suis vraiment reconnaissant à fait un tel voyage en douceur et un rapport qualité / prix parfait pour nous. À votre santé!

Points forts:

• Le photoshoot près de la plage était le meilleur moment
  • Snorkeling à Male dans une activité à ne pas manquer

Points faibles:

• Bien que notre chambre ait été très bien décorée pour notre accueil, j'estime qu'elle devrait être basée sur un thème et être changée tous les jours

Conseils

• Portez de la crème solaire sur les plages et vous risquez de vous faire bronzer
  • On peut également réserver des villas sur l'eau aux Maldives pour obtenir une intimité totale avec le bien-aimé

Les Maldives ne se limitent pas aux plages et aux eaux cristallines de la mer. Il s’agit d’un lieu qui procure un sentiment de calme et la possibilité de passer de beaux moments avec votre bien-aimé. Même vous pouvez passer le meilleur moment de votre lune de miel aux Maldives. Dépêchez-vous, réservez un forfait maintenant!

Alors qu'est-ce que tu attends? Réservez un excitant Voyage de noces aux Maldives et scellez votre amour!