Notre Voyage En Europe Était Le Rêve De Chaque Gourmand Devenu Réalité!

Himanshu et son épouse se sont livrés à une merveilleuse aventure culinaire et bohème. Ils ont voyagé lors d'un voyage romantique de nuit / journée 10 en Europe qui a exploré les racines culturelles de pays européens décalés comme l'Autriche, la République tchèque et la Hongrie.

Ma femme et moi avons pris l’habitude de visiter différents pays chaque année et nous voulions cette fois planifier voyage d'été en Europe. Nous nous sommes inspirés de nos amis qui avaient parcouru toute l'Europe. Pour nous, leurs histoires et leurs images ont été un facteur de motivation important dans notre quête de destinations insolites en Europe.

En naviguant sur Internet pour des forfaits, je suis tombé sur un publicité sur Facebook. L'option d'achat d'un Personnalisé Voyage en Europe était le facteur qui m'a influencé vers . Après quelques ajustements dans le paquet, nous étions enfin prêts à effectuer notre premier voyage en Europe.

Durée du voyage: Nuits 10 / jours 11
Coût du voyage: INR 1,80,000
Nom d'agent: Duniya Safari
Inclusions: Vols, transferts, hébergement, petit-déjeuner, visites touristiques et assurance voyage
Exclusions: Frais de visa, repas et activités d'aventure

Le principaux objectifs de notre voyage en Europe devaient Observez la culture européenne, faites la fête dans des lieux animés et détendez-vous dans des lieux pittoresques. Nous attendions avec impatience l'ambiance festive de Prague et de Budapest. Tandis que Vienne, une ville dotée d’une immense importance culturelle et historique, a été l’occasion de planifier de nombreuses visites.

Voici un bref aperçu du forfait de la journée européenne 10 que nous avons conçu avec l’aide de et Duniya Safari

Jour 1: Vol de Bangalore - arrivée à Budapest à 1 - enregistrement à l'hôtel - visite des ruines d'un pub - dîner

Jour 2: Visite guidée de la ville pour le petit-déjeuner, visite des pubs, dîner

Jour 3: Petit-déjeuner - Shopping au marché de la ville centrale - Visite des thermes - Visite de la place des héros - Shopping de la rue Vaci - Dîner

Jour 4: Petit déjeuner - départ de l'hôtel de Budapest à 10 am - train de la gare de Keleti - arrivée à Vienne - installation à l'hôtel - visite guidée en bus touristique - dîner

Jour 5: Petit-déjeuner - visite du palais de Schönbrunn - visite du musée de l'Arsenal - visite de Naschmarkt - dîner

Jour 6: Petit déjeuner - visite de la place de la ville et de l'hôtel Sacher - visites touristiques - dîner

Jour 7: Petit-déjeuner - départ à 9 pm - voyage en train à Salzbourg - installation à l'hôtel à 1 pm - excursion touristique illimitée - excursion au marché de producteurs italiens - visite du café en plein air - dîner

Jour 8: Petit déjeuner - pris un taxi pour Lake District, près de Vienne - voyage vers les lacs Hallstatt et Mondsee - retour à l'hôtel - dîner

Jour 9: Petit-déjeuner - départ de Salzbourg - voyage en train vers Prague - enregistrement à l'hôtel - voyage vers le mur de John Lennon - visite de l'île de Kampa - retour à l'hôtel

Jour 10: Petit-déjeuner - circuit touristique avec service de bus à arrêts multiples - dîner

Jour 11: Petit déjeuner - départ de Prague - vol de retour à New Delhi

En plus de visiter quelques-uns des lieux les plus emblématiques du tourisme en Europe, nous avons essayé de nombreuses cuisines différentes, originaires d'Europe centrale. Nous avons combiné l’exploration de destinations touristiques avec des plaisirs culinaires qui nous apporteraient le sourire.

Que ce soit Budapest, Vienne, Salzbourg ou Prague; chaque ville a apporté quelque chose de nouveau à la table pour nous. Littéralement!

Lune de miel en Europe

Explorez les lieux les plus romantiques à visiter en Europe, de Paris aux canaux de Venise, des îles grecques aux Alpes suisses. Réserver des forfaits personnalisés Y compris les transferts aéroport, taxi, centre de villégiature, visites touristiques et repas proposés par des agents experts sur . Reserve maintenant!

Budapest: la fierté de l'Europe centrale

Budapest était le premier arrêt de notre voyage en Europe. Ici nous avons visité beaux endroits touristiques, a trouvé bonnes affaires sur les marchés, et le plus important - apprécié la nourriture délicieuse.

Une mention spéciale pour le Danube, qui débordait de charme et d’attrait. Sa présence en plein cœur de Budapest a rendu la ville plus belle encore.

Nos meilleurs choix de choses à faire à Budapest

• Ruin Pubs: Nous sommes allés au Vieux quartier juif où nous avons vu bars et pubs artistiques partout dans le monde à l'intérieur de maisons abandonnées. L'endroit était pétillant pendant la journée et la nuit il devenait encore plus animé.
  • Circuit touristique à arrêts multiples: Notre forfait Europe comprenait un laissez-passer pour une visite guidée en bus de chaque ville que nous devions visiter. nous économisé beaucoup d'argent en utilisant le laissez-passer autant de fois que nous le voulions dans toutes les formes de transport en commun.
  • Thermes: Nous avons décidé d'aller faire un plongeon dans la sources thermales à Budapest. Une attraction populaire pour les touristes, nous avons visité l'un des piscines publiques conçues avec l'architecture et les fontaines romaines autour d'eux.
  • Shopping: Nous avons vu beaucoup d'endroits où faire des emplettes pour les voyageurs de tous les budgets. Pour acheter des souvenirs à des prix corrects, nous avons visité le marché de rue au hall central. Alors que, pour les achats chez les marques, nous avons aimé Rue Vaci au centre de Budapest.

Meilleurs produits alimentaires à Budapest

La nourriture dans la plupart des pays européens est fade et dépourvue d'épices. cependant, Hongrie est l’un des rares pays d’Europe où les gens ont un sentiment appétit pour les épices et les saveurs riches. Ce goût unique se reflète dans la nourriture à Budapest qui contient une variété d’épices comme le paprika, le poivre et les piments.

À Budapest, nous avons essayé une délicieuse cuisine locale comme Goulash, bouillon de poulet et cheeseburger frit.

Vienne: l'art et l'histoire à leur meilleur

Le quatrième jour, nous a pris un train de Budapest et a atteint Vienne à midi.

Au moment où nous sommes entrés dans la ville, nous nous sommes sentis entourés d'un air de classe et d'aristocratie. Un paradis pour les amateurs d'histoire, Vienne attendait de nous fasciner avec ses histoires intemporelles.

Nos meilleurs choix de choses à faire à Vienne

Château de Schönbrunn: Nous avons exploré l’un des palais les plus célèbres du monde sur une tournée impériale qui nous a pris à l'intérieur du Palais de Schönbrunn être témoin de tous les points d’intérêt importants.

Naschmarkt: À Vienne, nous avons visité le plus grand centre autrichien Viande et produits de gros. Au Naschmarkt, ils avaient aussi quelques restaurants et cafés servant une délicieuse cuisine italienne, chinoise et indienne.

Meilleurs produits alimentaires à Vienne

Il semblait que tous les endroits que nous avons visités à Vienne avaient derrière eux une histoire vieille de 500. Même était le cas avec la nourriture et les restaurants. Nous nous sommes régalés de délicieux desserts autrichiens comme Sachertorte à l'Hôtel Sacher et Pomme Strudel au café-restaurant Residenz.

Beauté incommensurable à Salzbourg et dans la région des lacs

Le septième jour de notre voyage en Europe, nous avons embarqué train de Vienne et a atteint Salzbourg à midi.

Outre sa beauté indéniable, les villages des alentours Salzbourg abritait de nombreuses personnalités célèbres telles que Arnold Schwarzenegger, Niki Lauda et Mozart.

Nos meilleurs choix de choses à faire à Salzbourg

• Visiter Salzbourg: Nous avons commencé notre tournée de bus à arrêts multiples à Salzbourg à partir de Mirabellplatz. De là, nous avons ensuite visité des lieux tels que la maison de Mozart, la cathédrale de Salzbourg, le palais d'Hellbrunn et les lieux de tournage de films Sound of Music.
  • Excursion d'une journée dans la région des lacs (village de Hallstatt): Nous avons réservé un taxi pour une excursion d'une journée à Hallstatt- L' le plus beau village du monde. Nous avons voyagé à la célèbre Lake District en Autriche qui consiste villages pittoresques et lacs 76.
    Nous avons passé la plupart de notre temps à Hallstatt - un site magique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO cela semblait trop beau pour être vrai dans la vraie vie. Après cela, sur le chemin du retour à Salzbourg, nous avons visité le lac Mondsee, l'un des lacs les plus purs du monde.

Meilleurs produits alimentaires à Salzbourg

Nous avons visité beaucoup jardins de bière à Salzbourg où certains des pubs serviraient 1900 sortes de bières. Pour un amateur de bière comme moi, cet endroit était comme un paradis.

À Hallstatt, nous avons eu Schnitzels et Goulash pour déjeuner au bord du lac à Café Simone.

Prague: le paradis bohème à feuilles persistantes

Le neuvième jour, nous a pris un train de Salzbourg et est arrivé à la dernière étape de notre Voyage en Europe. Ma femme et moi avons atterri dans la ville idéale pour la grande finale d'un voyage en Europe. Une ville jeune, vibrante et cosmopolite, Prague nous a accueillis à bras ouverts.

Nos meilleurs choix d'activités à Prague

Mur et pub John Lennon: Nous avons commencé la visite en visitant le monument le plus reconnaissable et moderne de Prague-mur de Lennon. Juste en face du mur, nous avons également rendu visite au Lennon Pub prendre quelques verres et se détendre.

Île de Kampa: Situé au milieu de la rivière Vltava à Prague, nous avons choisi de traîner au Kampa Island Park se baigner dans le soleil de l'après-midi. Alors que nous explorions les lieux à pied, nous avons réalisé que le parc hébergeait une Festival de musique de blues. Nous avons passé de bons moments à écouter de la musique de groupes indépendants locaux qui ne sont pas si célèbres dans le monde.

Meilleurs produits alimentaires à Prague

Même s’il était difficile de penser au-delà de la bière à Prague, la ville avait beaucoup de choses intéressantes à manger. Nous avons essayé un plat local unique appelé Trdelnik, qui est un dessert tchèque original.

Après un tourbillon d’aventures, notre voyage épique en Europe se terminait avec un vol de retour à Mumbai. Nous n’avions jamais pensé pouvoir explorer et observer autant de belles choses en seulement dix jours. Les desserts sucrés que nous avons essayés sont une expérience en soi qui a laissé une marque indélébile dans notre palais.

L'Europe est un lieu, ma femme et moi voudrions revisiter, redécouvrir et revivre sans hésiter. Pour cela, j'attendrais avec impatience encore une fois pour expertise et conseils.

Points forts:

• Le voyage à Hallstatt et à Lake District est le moment le plus mémorable de notre voyage en Europe. Il était difficile de croire qu’un tel endroit magnifique existe.
  • Le Danube à Budapest était le plus beau fleuve que nous ayons jamais vu. Ce fut l'expérience la plus romantique de nos visites en Europe.

Ce que nous avons manqué:

• Nous avons manqué une visite à Stiftskeller St. Peter à Salzbourg - le plus ancien restaurant du monde.
  • Je voulais faire un tour des fantômes à Prague, en raison de sa réputation de ville regorgeant de lieux hantés.

Point bas:

• Tous les hôtels réservés dans notre voyage en Europe avaient des chambres exigües avec un espace de marche minimal.

Les meilleurs aliments du monde attendent en Europe centrale. Réservez votre Forfait Europe et profitez des délices de l'Europe!