Mon Voyage De Noces En Solo Au Sri Lanka Et Aux Maldives

Qui savait que, tout comme le célèbre film de Bollywood, "Queen", même moi, je partirais seul en lune de miel. La seule différence, c'est que j'ai tout accepté de manière sportive. Après tout, la vie continue, pourquoi pas nous?! Et bien que cela puisse paraître fou pour vous, ça l'était en réalité. Je suis allé en solo sur mon voyage de noces au Sri Lanka et les Maldiveset c’est l’un des voyages les plus cool que j’ai entrepris dans ma vie jusqu’à présent.

Les destinations pour ce qu’ils appellent - le voyage de noces, étaient pré-décidées et le voyage organisé pour le Sri Lanka et les Maldives ont été réservés longtemps à l'avance. Merci à la montée d'adrénaline pour commencer la nouvelle vie, j'ai parcouru beaucoup afin de mieux planifier le voyage, et c'est quand je suis tombé sur . J'ai parcouru une liste de forfaits, après quoi ils m'ont aidé à personnaliser un forfait exclusif pour mon voyage, qui convenait non seulement à mon budget, mais également à mes intérêts. En fait, tout le processus de réservation s'est déroulé sans encombre et était pratique. Alors oui, j'ai eu de la chance!

Il y a quelques jours à peine avant le mariage, j'ai appris la grande nouvelle, mais j'ai quand même décidé de prendre la pause et de m'amuser!

Type de voyage: Voyage de noces en solo
Durée du voyage: 5 Days 4 Nights au Sri Lanka et 4 Days 3 Nights aux Maldives
Prix : INR 64,032 pour le Sri Lanka de Elegant Vacations (Pvt) Ltd et INR 91,000 pour les Maldives de Red Letter Holidays.
Inclusions: Transferts aéroport, petit-déjeuner et séjour dans les hôtels, guide avec chauffeur parlant anglais et visites touristiques.
Exclusions: Toutes les dépenses personnelles et sports nautiques.
Météo au Sri Lanka et aux Maldives: Les côtes sud et ouest du Sri Lanka affichaient une température moyenne de 30 ° C, tandis que les Maldives avaient une température de 28 ° C.

Démarrer la folie avec le Sri Lanka

Indépendamment du fait que nos meilleurs amis nous embarrassent délibérément en public ou nous tirent la jambe, ils sont avec nous dans les moments les plus difficiles. Et le mien aussi! Je me suis dirigé vers la première destination de mon voyage avec mon ami et je n'aurais pas pu être plus heureux et plus chanceux. Comme on dit, les frères sont pour la vie!

Sri Lanka Forfaits lune de miel sur

Réservez votre voyage de noces au Sri Lanka à partir de : Hôtels, visites touristiques, transferts et repas compris. Meilleur prix garanti. Obtenez un guide personnalisable et gratuit auprès des experts de la destination. Reserve maintenant!

Day 1 et Day 2: à la découverte de Kandy et de Sigiriya

Tout était imprévu, car qui savait que je devrais continuer mon chemin? voyage de noces au Sri Lanka et aux Maldives seul. Nous avons donc pensé à suivre le courant cette fois-ci et à découvrir les lieux au fur et à mesure que nous les rencontrons. Dès le moment où mon ami et moi avons pris l'avion jusqu'à la fin du voyage, tout a été une expérience unique. Contrairement à d’autres personnes qui préfèrent faire la sieste, nous avons fini par discuter lieux à visiter et choses à faire au Sri Lanka avec un gars assis juste à côté de nous, puis plus tard avec une fille assise devant nous. C'était super amusant de rencontrer ces nouvelles personnes et de discuter de différentes cultures avec elles. En outre, un début de voyage parfait!

En arrivant à l'aéroport de Colombo, nous avons roulé pendant quatre heures et demie pour atteindre notre hôtel à Kandy. Après un moment de détente, nous avons décidé d'explorer la ville. Tooth Relic Temple, le temple bouddhiste Paramakanda et les promenades dans les rues locales de Kandy sont quelques-unes des choses que nous avons faites et qui ont été rafraîchissantes à expérimenter le premier jour.

Le lendemain, nous nous sommes dirigés vers Sigiriya, où nous avons grimpé le rocher de Sigiriya et visité le temple de la grotte de Dambulla. Même en revenant, nous nous sommes arrêtés tous les deux dans un temple hindou. Et tout cela était une beauté jamais vue auparavant! Nous sommes ensuite retournés à Kandy et l'avons appelé un jour.

Jour 3: En route Hatton

Le lendemain matin, nous sommes partis pour Hatton et avons atteint autour de 5: 30 le soir. Le but était de visiter le pic d'Adam. Nous avons donc pris un bus pour aller à Sri Pada, puis avons commencé notre voyage vers Adam's Peak aux alentours de 1 le matin. Comme c'était une nuit de pleine lune, il y avait un peu de monde et nous avons donc décidé d'aller jusqu'au sommet. Atteindre le sommet et assister à la beauté du lever du soleil a été une expérience fort réconfortante.

L'aura pittoresque du pic d'Adam était si irrésistible que j'ai fini par capturer beaucoup de moments pendant notre séjour. Après cela, nous sommes revenus à notre hôtel et avons décidé de bien dormir car nous devions partir pour Negombo le lendemain.

Day 4 et Day 5: Visiter Negombo

Arrivés à Negombo, nous nous sommes reposés pendant un certain temps avant de partir à la découverte de la ville. Des temples et des églises aux boutiques des marchés locaux, témoigner du style de vie de la ville a été une expérience formidable. Après avoir découvert tout cela et la beauté de Negombo, mon ami est retourné en Inde.

Aller seul aux Maldives

C’est à ce moment-là que l’histoire de reine de Queen a commencé dans ma vie réelle. Mon ami était rentré en Inde et j'étais prêt à vivre l'aventure, seul, mais ravi et motivé.

Day 6 et Day 7: plongée en apnée et exploration de l'île

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'histoires à partager sur les Maldives, ce fut une expérience exquise en soi. J'y suis arrivé le matin et dès que mon processus de migration était terminé, je me suis dirigé vers mon hôtel. Je me suis détendu jusqu'au soir, puis je suis sorti pour une promenade de loisir sur l'île locale.

Le lendemain matin était réservé à la plongée avec tuba. Ce fut un enfer d'aventure et de plaisir. En tant que non-nageur, ce fut une expérience difficile et tout à fait différente pour moi. Mais la beauté de la vie réside dans la résolution des problèmes et dans leur résolution. N'est-ce pas?! Et j'étais trop heureux que ce voyage m'ait aidé à acquérir une nouvelle perspective de la vie.

Day 8: Visite d'une île privée

Le lendemain, j'ai pris un tour privé de l'île. Le Fihalhohi Island Resort était encore une fois une super expérience pour moi. Je me suis fait de nouveaux amis et j'ai aussi rencontré un couple d'Espagne. Nous sommes sortis ensemble pour le déjeuner puis nous avons refait du snorkeling. Le soir, j'étais trop fatiguée, alors je suis retournée à l'hôtel.

Day 9: Retour à la maison

Je me suis réveillé tôt le matin et suis sorti pour regarder le lever du soleil. C'est beau comme un soleil levant peut apporter tant d'espoir et de positivité. Le fait de rester assis et de regarder cela était plus que satisfaisant pour l'âme.
Après cela, je suis rentré à mon hôtel, j'ai fait mes bagages et je suis parti pour l'aéroport à midi.

Les points forts du voyage

• Apaiser mes yeux en voyant le magnifique lever de soleil à Adam's Peak a été le premier sommet de mon voyage. Je n'avais jamais vu une telle beauté dans toute ma vie.
  • Plongée en apnée avec des poissons était un autre point fort. La beauté des eaux et de la nature ne cesse d’augmenter à mesure que l’on s’enfonce dans l’eau.

La meilleure partie de mon voyage de noces en solo au Sri Lanka et aux Maldives a été qu’il n’y avait aucun point bas. Tout était incroyablement planifié et exécuté. Grâce à ! J'ai adoré interagir avec les habitants et j'ai appris beaucoup plus tôt sur les lieux qu'en les visitant.

Conseils pour les futurs voyageurs

• Les Maldives ne concernent pas uniquement les îles privées. Vous pouvez également planifier votre séjour sur les îles locales, car il y a beaucoup plus de choses à faire là-bas.
  • Essayez d'interagir avec les habitants de chaque lieu que vous visitez. C'est la meilleure façon d'explorer un lieu et d'en savoir plus.

Jamais dans ma vie, j'ai vu venir ces deux choses. Un, faisant face à une rupture juste avant mon mariage, et deux, faisant mon voyage de noces seul, ce qui s'avérerait si aventureux et mémorable! Je me sens cool et fier de moi.

De plus, mon expérience générale était tellement incroyable que cela ne me dérangerait pas de faire un autre voyage de si tôt. Je suis revenu avec beaucoup de souvenirs et un zillion de belles images. Et juste au cas où vous vous marieriez ou planifiez votre lune de miel, réservez votre forfait personnalisable pour les Maldives avec sans aucun doute. Il vous laisse passer des vacances sans soucis et une expérience inoubliable!