Aller Et Venir Dans Le Temps: Notre Voyage Entre Filles Au Sri Lanka A Été Une Expérience Glorieuse!

Voyager chez moi est une question de rajeunissement et d’apprentissage. Il s’agit de prendre une pause et d’explorer comment la vie, l’époque et l’obtenir une certaine perspective. Chaque lieu a une histoire différente à raconter et en tant que voyageur, chercheur et enseignant, je pense que cela m'attire encore plus. Donc, cette fois-ci, alors que mes amis et moi préparions un voyage, le Sri Lanka était déjà décidé car nous avions beaucoup entendu parler de cet endroit. Tout ce qui restait à présent était un bon paquet au Sri Lanka, qui a également été pris en charge par que mes amis m'avaient recommandé.

Après avoir pris contact avec eux et formulé une demande, nous avons choisi un forfait sur mesure que nous souhaitions et nous sommes maintenant prêts pour les grandes vacances à Lanka! Voici quelques détails de notre voyage entre filles au Sri Lanka -

Type de voyage: Amis
Prix : 763 Dollars
Durée: Nuits 5 jours 6
Inclusions: Hôtels, Petit-déjeuner, Transfert aéroport, Cabine privée, Visites guidées, Chauffeur parlant anglais
Exclusions: Billet d'avion, Déjeuner, Dîner, Dépenses personnelles, Visa, Frais d'entrée des lieux non inclus dans les visites touristiques

Day 1: Éléphants, temples et plein de bonnes choses

Nous avons été chaleureusement accueillis à l'aéroport, puis nous nous sommes rendus à l'orphelinat des éléphants de Pinnawala pour voir les éléphants. C'était une belle vue de voir les éléphants surtout de voir les bébés éléphants vont vraiment bien. Nous sommes ensuite allés voir la vie du village, avons mangé de la nourriture du village local et avons conduit une charrette à bœufs dans le cadre de l'expérience de vie du village. Par la suite, nous sommes allés au site du patrimoine de l'UNESCO à Dambulla pour explorer le célèbre temple de la grotte Golden Rock. La vue était spectaculaire et monter les escaliers jusqu'au sommet était une tâche le jour de l'arrivée. Plus tard, nous sommes allés à Sigiriya pour une nuit au Grand Kalundawa Waterfront Resort. Le séjour était reposant et la nourriture était très traditionnelle et ce fut une très bonne expérience. Globalement, notre premier jour au Sri Lanka a été bien dépensé.

Jour 2: La forteresse de rock pourrait bien être à Sigiriya et plus

Le deuxième jour, nous avons escaladé le rocher Pidurangala pour admirer la vue majestueuse sur la forteresse rocheuse de Sigiriya - le rocher du lion. En route, nous avons visité le jardin aux épices, l'usine de batik et le temple sacré de la relique de la dent, un site magnifique et paisible. Par la suite, nous avons apprécié le spectacle culturel Kandyan. Notre nuit a été à l'hôtel Travellers Nest, Kandy.

Day 3: Une journée décontractée!

Aujourd'hui, après le petit-déjeuner, nous avons d'abord visité le musée des pierres précieuses, un lieu agréable à voir et à comprendre à quel point le Sri Lanka est un port de pierres précieuses. Par la suite procédé à Bentota où la soirée était pour notre plaisir.

Day 4: Les nombreux charmes de Bentota

La journée a été consacrée à l'exploration de Bentota et à différentes activités telles que la visite de l'écloserie de tortues, le safari en rivière, le paramoteur. Globalement, ce fut une expérience rafraîchissante et nous nous sommes sentis vraiment bien de voir les efforts de conservation des tortues par les harchers. Ce fut également une expérience merveilleuse de les tenir. Une journée passée dans la nature est vraiment bien passée!

Day 5: Se fondre dans les nombreuses saveurs de Colombo

Nous sommes partis pour Colombo le matin et à notre arrivée, nous sommes allés explorer et faire du tourisme. Parmi les lieux que nous avons visités aujourd’hui figurent le Musée national, la place de l’indépendance, le temple Gangarama et bien d’autres. Dans l’ensemble, c’était génial de faire partie d’une ville vibrante et propre, enveloppée d’une ambiance coloniale et moderne.

Jour 6: à bientôt, Sri Lanka

Aujourd'hui était notre dernier jour au Sri Lanka et après un dernier petit-déjeuner, nous avons de nouveau exploré le Sri Lanka avant de partir pour l'aéroport pour notre vol de retour.

Nos meilleurs moments du voyage

Je n'avais jamais pensé que le Sri Lanka était si beau, mais il s'est avéré que je suis rentré chez moi hypnotisé. La ville est belle, la nourriture est délicieuse (mais cela dépend de chaque personne) et les plages sont incroyablement sereines. J'ai vraiment apprécié voir les tortues en particulier les bébés tortues. Ce sont vraiment de belles créatures. Et une autre belle chose à voir autour de Sri Lanka est le temple bouddhiste. C'est chaleureux et un lieu de paix et de sérénité. Inutile de dire que notre voyage réservé aux filles au Sri Lanka a été un succès et un plaisir sans égal!

Conseils pour les futurs voyageurs

Toujours rechercher un endroit avant de voyager. Obtenez toutes les informations nécessaires et chaque détail de tout ce dont vous avez besoin. Sélectionnez un lieu de votre choix et ce qui vous convient et vous convient le mieux, vous profiterez ainsi de toute l'expérience de voyage.

Aimé leurs vacances? Si vous aussi, vous voulez votre propre voyage enchanteur au Sri Lanka avec vos proches. Choisissez simplement un forfait de voyage au Sri Lanka et laissez la planification sur .