Devez Essayer Des Expériences Pour Une Lune De Miel Parfaite Aux Maldives

"Notre voyage de noces aux Maldives C'était une affaire fantastique! À la fin, nous étions complètement fascinés - tout cela grâce à la beauté époustouflante de l'île et à notre superbe complexe hôtelier - Holiday Inn Resort Kandooma Maldives ».

Je suis très heureux de parler de mon voyage de noces aux Maldives, principalement parce que chaque fois que j'en parle (et que j'en écris), je revis tous les souvenirs incroyables que nous avons eus.

Alors pourquoi ai-je choisi les Maldives?
A cause de ma femme! Ainsi, lorsqu'elle était enfant, elle voyait un bel endroit dans un livre d'images et depuis lors, elle avait toujours voulu y aller. Une dizaine d’années plus tard, nous décidions de notre destination de lune de miel et de ce que nous avons trouvé, une image presque identique à celle qu’elle avait vue auparavant. Il s'avère que ce bel endroit était les Maldives et après cela, il n'y avait plus vraiment de sujet de débat. La décision était prise!

Comment ai-je trouvé le forfait lune de miel idéal aux Maldives?
! J'ai trouvé à leur sujet sur Facebook et croyez-moi tout le processus de réservation était trop lisse pour être vrai. Ces gars-là étaient si gentils qu'ils m'ont même aidée lorsque je manquais dans mes paiements en raison de la politique de démonétisation soudaine. En outre, l'agent qu'ils ont contacté pour des devis et des packages était génial! Je vous remercie!

Maintenant, avant que je développe mon expérience de voyage, voici quelques détails de base pour tous les jeunes mariés en lune de miel!

Type de voyage: Lune de miel
Prix : INR 97,400
Inclusions: Transferts aéroport aux Maldives, séjour Holiday Inn Kandooma (nuits 3 dans une chambre face à la plage + villa 1 dans l'eau) avec petit-déjeuner quotidien
Exclusions: Vols et activités au resort
Météo aux Maldives: 23 - 27 (le meilleur moment pour visiter les Maldives est entre novembre et avril)

Hypnotisé par le charme des Maldives

Nous sommes montés à bord de notre vol en provenance de Mumbai et sommes arrivés aux Maldives après une escale à Colombo. A notre arrivée, nous avons été émerveillés par l'ensemble ambiance lumineuse et ensoleillée de l'île et étaient maintenant plus qu'heureux d'atteindre notre station. À la sortie de l’aéroport, nous avons rencontré des représentants de notre complexe - Holiday Inn Kandooma qui nous a transférés à la propriété de l'île via un bateau de vitesse, qui, en passant, était incroyable!

Au resort, nous étions accueillis chaleureusement et on nous a montré notre chambre avec vue sur l'océan et la plage. Également pour info, l'océan dont nous parlons était à quelques pas de 10 (beaucoup jaloux?).

Plus tard, après nous être reposés un peu, nous avons exploré un peu l’hôtel puis nous nous sommes dirigés vers un dîner au bord de la piscine. le l'ambiance était très animée ici et il y avait un groupe live aussi. Nous avons également écouté des chansons à succès de Bollywood!

Explorer l'île et la plus belle croisière au coucher du soleil!

Ce jour après le petit déjeuner, ma femme et moi avons pris une carte de l'île et avons commencé à l'explorer par nous-mêmes. La propriété était vaste et belle et même alors en un rien de temps, nous étions au courant de tout. Comme nous le savions, le complexe proposait de nombreuses activités agréables, nous en avons réservé quelques-unes pour nous aussi. Ceux-ci inclus, Coucher de soleil, plongée sous-marine et croisière avec les dauphins.

Le soir, nous avons fait notre première activité - Sunset Cruise et pour cela, nous avons été emmenés à l’océan sur un hors-bord. Après un certain temps, le bateau s’est arrêté et le chauffeur a jeté d’énormes filets sur lesquels nous nous sommes assis et a attendu que le soleil se couche. Fidèle à nos attentes, le coucher de soleil était magnifique et c'était fantastique d'être témoin d'un phénomène naturel comme celui-ci.

Après cela, nous sommes retournés à notre station. Le dîner fut comme d'habitude une affaire douce et agréable. Tout allait bien jusqu'à ce que nous entrions dans notre chambre et ma femme a vu un lézard ramper sur le sol. En ayant peur, elle a paniqué et a eu peur, et dans tout le brouhaha, nous nous sommes enfermés hors de notre chambre (wow!). À contrecœur, nous avons marché jusqu'à la réception pour les clés et à notre retour, cette fois-ci, lorsque nous sommes entrés dans la chambre, ma femme a repéré un cafard (super!) Et a eu encore plus peur. Finalement, nous avons appelé le service de chambre et tous ensemble ont essayé de localiser l’insecte mais n’ont pas réussi à le trouver. Plus tard, voyant que ma femme était vraiment effrayée, ils nous ont transférés dans un bungalow de qualité supérieure + 1 - gratuitement, afin que nous puissions dormir en paix.

Inutile de dire que j'étais très impressionné par le niveau de service et d’hospitalité du personnel de la station.

Day 3: Quand nous nous sommes retrouvés face à face avec un requin! Et un dauphin aussi!

Aujourd'hui, nous sommes allés Plongée sous-marine comme réservé le jour précédent. Ce fut une expérience merveilleuse que nous n'oublierons jamais. Pourquoi? Parce que nous avons rencontré un Requin-pieds 16 à une distance de seulement 2 pieds de nous. Nous étions 14 - 15 mètres sous l'eau avec notre instructeur lorsque nous avons soudainement remarqué le requin qui venait vers nous. Bien que cela vienne juste vers nous et qu’il se retourne ensuite, rencontrant une créature aussi féroce à une telle distance certainement effrayé de nous. Mais oui, nous étions stupéfaits!

Après la plongée sous-marine, nous nous sommes reposés pendant un moment, puis nous sommes allés à notre troisième activité, à savoir le Croisière avec les dauphins. Et croyez-moi quand je dis, cela aussi était un une fois dans une expérience de vie. En atteignant le point d'observation des dauphins dans l'océan, nous avons pu voir plus que dauphins 100 tout autour de nous plonger de haut en bas. C'était magnifique au-delà de l'imagination et à la fin de la croisière, nous étions vraiment émerveillés par les adorables créatures adorables!

Dans l’ensemble, la journée a été très bien passée. Dans la nuit, au dîner, nous avons été rejoints par quelques autres couples indiens et, ensemble, nous avons passé un bon moment.

Jour 4: L'eau villaaaa, enfin!

Rester dans une villa sur l'eau était quelque chose que nous attendions vraiment aussi! Donc, dès que la villa nous a été attribuée (selon l'itinéraire), nous nous sommes précipités à l'intérieur pour voir la vue sur la mer et mon garçon, c'était incroyable! C'était comme si nous vivions littéralement sur l'océan et c'était un sentiment difficile à décrire avec des mots. Naturellement, nous ne voulions pas quitter notre villa, nous avons donc commandé notre déjeuner dans la chambre même.

Dans la soirée, nous sommes allés dans un restaurant appelé 'Le pont' et eu le dîner le plus merveilleux se prélasser dans la vue du coucher du soleil. C'était génial.

Jour 5: Fin de notre voyage sur une note de plongée en apnée!

C’était notre dernier jour et après notre départ à 12, notre lune de miel n’était toujours pas terminée car l’hôtel nous avait permis. nous utiliser toutes les installations sauf la chambre jusqu'à ce que nous sommes montés à bord de notre ferry dans la soirée. Heureux à cette perspective, nous avons passé notre reste du temps à faire de la plongée en apnée! Enfin, lorsque nous avons terminé, nous avons quitté l'hôtel à contrecœur.

Les Maldives pour nous seraient toujours un souvenir chaleureux et joyeux qui aurait rendu notre voyage spécial non seulement plus beau, mais aussi incroyablement relaxant. Nous voulions nous échapper du tumulte de la vie urbaine et cette destination nous a procuré un paradis - quelque chose auquel nous ne nous attendions pas du tout!

Choses que j'ai aimées pendant mes vacances:

• Notre hôtel, Holiday Inn Kandooma, était une retraite parfaite pour nous et l'hospitalité et les services offerts par ces types étaient hors du commun. Le jour de notre 4th, mes lunettes de soleil (offertes par ma sœur) sont tombées accidentellement dans l'océan et, croyez-moi, les plongeurs de l'hôtel ont passé beaucoup de minutes à la rechercher dans l'océan. Ils ont trouvé mon bien précieux et étaient plus qu'heureux de le faire (Dieu les bénisse!).
  • Croisière au coucher du soleil, croisière avec les dauphins et expérience de plongée sous-marine - tous les trois étaient étonnants faute de mots meilleurs.

Les choses qui auraient pu être mieux: Aucun! Tout était parfait!

Conseils pour les voyageurs en partance pour les Maldives: C'est un paradis pour les jeunes mariés. Allez-y si vous voulez passer du temps de très bonne qualité avec votre partenaire - loin de toute agitation. Holiday Inn Kandooma est un excellent établissement proposant des services et des activités impeccables.

Les Maldives ont été une expérience paradisiaque pour ce couple. Leur voyage spécial a été superbement complété par le charme tropical du pays et cela peut aussi arriver avec vous. Réservez simplement un forfait lune de miel aux Maldives ici.