Meilleures Expériences De Lune De Miel Pour Les Couples À Maurice

Notre voyage à Maurice a été spécial à bien des égards. Premièrement, c’était notre lune de miel, deuxièmement, c’était notre premier voyage international et, enfin, c’était trop romantique et trop aventureux pour être vrai. En bref, nous avons adoré!

Choisir Maurice comme destination de notre lune de miel était une décision mutuelle puisque mon épouse Hitika et moi-même voulions des vacances où nous serions loin des personnes connues, des visages et des expériences - et, franchement, Maurice se situant dans les eaux africaines choix.

Nous étions donc tous décidés de notre destination, mais sans forfait, et ce, lorsque nous avons commencé à rechercher en ligne. Nous sommes tombés sur divers sites Web, y compris mais après avoir comparé les citations personnalisées de et les prix des forfaits proposés par d'autres, nous avons trouvé que le premier était extrêmement rentable et nous l'avons choisi comme partenaire de voyage.

Les détails de notre forfait lune de miel à Maurice

• Durée: 7 Nights 8 Days
  • Prix : INR 140000
  • Inclusions: Repas, transferts, hôtel, visites touristiques, activités nautiques
  • Exclusions: Autres frais payés et activités réservées sur place / ne faisant pas partie de l'itinéraire

Day 1: Le paradis des témoins à Maurice

En arrivant à Maurice, nous avons été accueillis par un représentant du côté de l'agent, qui nous a aidés à nous rendre à l'hôtel. À l'hôtel, nous avons été surpris de trouver une foule de touristes français et indiens se livrant à des activités comme la piscine et le billard, entre autres. Voyant tant de visages inconnus, nous nous sommes sentis un peu hors de propos, mais bientôt tout s'est bien passé.

Globalement, notre hôtel était magnifique et notre chambre était bien décorée avec des fleurs. Il y avait aussi un chapeau de ratan et une bouteille de rhum à la noix de coco, mais comme nous ne buvons pas d’alcool, il a été remplacé par une bouteille de fruits au raisin pétillante Chamdor. La chambre avait aussi une immense porte coulissante en verre qui nous fournissait une vue spectaculaire sur l'océan.

Forfaits lune de miel à Maurice

Commencez votre vie de couple par une lune de miel exotique à Maurice. Découvrez le meilleur de l'île Maurice avec des visites des îles du Nord et du Sud: hôtels, visites touristiques, transferts et repas compris. Meilleur prix garanti. Forfait personnalisable et conseils gratuits des experts de la destination.

Day 2: Le tour rafraîchissant de North Island

Nous nous sommes levés tôt aujourd'hui et sommes allés faire une promenade rafraîchissante au bord de la mer. Regarder le coucher de soleil ici avec ma femme était extrêmement romantique et à notre retour, un somptueux buffet à l'hôtel nous attendait déjà.
Plus tard, après nous être rafraîchis, nous avons pris un siège en autocar et procédé à notre visite touristique de l’île nord de l’île Maurice.

Sur le chemin, nous avons vu une église et une fois arrivés à la capitale, Port Louis, nous avons vu un vieux fort, l’hippodrome de Champ De Mars, ainsi que les boutiques du Caudan Waterfront. Nous avons acheté quelques articles et avons fait du lèche-vitrines ici, après quoi nous sommes rentrés à notre hôtel.

Le reste de la journée a été passé à se détendre à l'hôtel et c'était incroyable!

Day 3: Un tour très animé sur l'île du Sud

Aujourd'hui, nous sommes allés faire le tour de l'île du Sud et avons commencé par visiter un magasin de diamants, un musée et une usine de construction navale. On dit que les habitants de Maurice croient qu'avoir un modèle de bateau dans leur maison signifie avoir de la chance avec eux-mêmes. Et donc nous aussi en avons acheté un à l'usine et jusqu'à présent, tout va bien. Hahaha!

Ensuite, la ville pittoresque de Curepipe et ses environs, depuis le cratère éteint de Trou aux Cerfs. Cet endroit était vraiment magnifique et plein de verdure. Nous avons ensuite traversé le parc naturel de Black River & Plaine Champagne jusqu'au village de Chamarel. Ici, nous avons eu une séance passionnante de poste de quad, où nous avons vu la montagne de roche volcanique colorée 23, les cascades, la beauté fascinante du paysage.

Enfin, nous avons visité le lac sacré de Grand Bassin (Ganga Talao) et avons également vu l’impressionnante statue en pieds 108 de «Mangal Mahadev» et un temple hindou.

Nous sommes rentrés vers notre hôtel aux alentours de 7 PM et comme ce jour avait été très fatigant, nous avons rapidement dîné et sommes allés nous coucher.

Day 4: Activités nautiques incroyables sur l'île Aux Cerfs

Ce fut la journée la plus excitante de notre voyage car nous devions faire des sports nautiques aujourd'hui. L'endroit où cela se passait s'appelait Ile Aux Cerfs, qui était une lagune émeraude sur la côte est. Cette île est connue pour ses plages de sable fin, son magnifique lagon et ses nombreuses installations et activités.

Nous avons fait du parachute ascensionnel ici, exploré les lagons en bateau rapide et visité la cascade la plus proche. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience et ma femme et moi avons vraiment apprécié de jouer à la mer et de passer du temps sur notre belle plage.

Day 5 & 6: Jolies journées romantiques de loisirs

Aucune excursion n'était prévue ces jours-ci, mais c'était agréable, car ma femme et moi-même avons pu nous détendre beaucoup et passer de très bons moments au bord de la mer. Nous avons pris un couple de spa et nous nous sommes même livrés à un dîner romantique aux chandelles spécialement préparé par le chef de l’hôtel «Vikash».

Pour le plaisir et les activités, nous avons joué aux fléchettes, au billard et également dans le bateau à fond de verre fourni par l’hôtel. Et oui, nous avons cliqué beaucoup de photos!

Jour 7: Sortir avec un bang!

C'était notre dernier jour mais nous n'étions pas prêts à quitter l'île Maurice sans faire de la plongée en apnée. Comme notre hôtel nous avait refusé de le faire en raison de notre statut de non-nageur, nous avons réservé une excursion découverte de l'île du Sud via les agents de et a quitté le matin pour le même. En plus de visiter le phare et une île de plus, nous avons finalement atteint un endroit où les eaux étaient plus bleues que bleues. C'est l'endroit où nous avons passé le meilleur de notre vie à faire de la plongée avec tuba sous la supervision de guides experts. Les poissons colorés, les coraux et la vie sous-marine, tout était surréaliste.

Nous sommes rentrés à notre hôtel vers minuit et avons finalement pris notre vol pour notre vol de retour en Inde. À cette époque, nous avions déjà commencé à manquer l’île Maurice, ses habitants, son hospitalité et, plus important encore, son ambiance.

Dans l'ensemble, notre voyage à l'île Maurice a été fantastique. C’était une combinaison parfaite de loisirs, de nature et d’aventures - ce dont nous avions grand besoin après les célébrations de notre mariage. Le temps passé ici dans ce paradis avec ma femme sera toujours chéri dans mon cœur.

Wow Moments

Profiter des eaux cristallines des lagons. C'était une première pour nous et était totalement différent de ce qu'il y a à Goa. Un autre grand moment a été la plongée en apnée et la incroyablement belle vie marine sous-marine. Assis sur la plage, regarder le coucher de soleil avec ma femme était un autre point fort incroyable que je chéris profondément.

Points faibles

Le voyage s'est avéré être un peu plus coûteux, car les tarifs indiqués sur la carte de menu de l'hôtel étaient en INR et les frais de change étaient coûteux.
Globalement, les activités engagées dans l'itinéraire étaient plus coûteuses.

Conseils pour les voyageurs

Nous avons manqué l’activité «Interaction avec les Lions» au parc naturel de Casela, mais il faut absolument en réserver une.

Maurice était un délice surréaliste pour ce couple. Ils ont été témoins de la nature, de l'aventure et du meilleur de la romance lors de leur escapade sur une île et vous pouvez le faire aussi. Réservez simplement un forfait lune de miel à Maurice et laissez-nous faire la planification pour vous.