Plages Glorieuses, Rencontres Sauvages Et Îles Séduisantes: Notre Incroyable Voyage De Noces À Maurice

Loin de l'agitation de la ville, réside la sérénité de l'île Maurice qui attire de nombreux couples et voyageurs en voyage de noces dans les magnifiques îles. Quand Ritesh et sa femme préparaient leur escapade après le mariage, ils ne pouvaient pas trouver une meilleure destination que Maurice. Des sports nautiques palpitants aux excursions dans les îles environnantes, prévu une évasion romantique à part entière pour ce couple.

À quelle fréquence sautez-vous les routines quotidiennes de votre vie et voyagez-vous dans des contrées lointaines? Pour moi, cette opportunité survient une fois dans une lune bleue et quand elle le fait, je n'ai aucune intention de la rater. Étant un voyageur par cœur, même une sortie de deux jours me permet de me libérer de tout stress. Explorer le nouvel endroit, faire la connaissance de nouvelles personnes et vivre de nouvelles expériences me font sentir détendu et rajeuni. Rien ne pourrait être aussi spécial que notre lune de miel et donc, quand nous avons planifié nos vacances, nous ne pouvions pas prendre de risque. Nous avions décidé au préalable que notre destination de lune de miel était Maurice et continuions à parcourir les meilleurs forfaits sur Internet. Après beaucoup de devoirs, nous avons décidé de réserver notre forfait lune de miel à partir de car ils nous ont fait des offres vraiment intéressantes et des agents de voyages assurés. Voici comment nous avec l'aide de Nous avons profité au maximum de notre voyage de noces à l'île Maurice.

Notre voyage de noces à l'île Maurice

Type de voyage: Lune de miel
Durée du voyage: 6 Nights 7 Days
Coût du voyage: INR 94845
Nom d'agent: AAOJAOIN
Inclusions: Petit-déjeuner, Dîner, Transfert depuis l'aéroport, Freebies pour la lune de miel, Taxi, Visites
Exclusions: Déjeuner, billet d'avion

Jour 1: Aloha à la vie de l'île!

En arrivant, nous avons vu notre chauffeur nous attendre déjà à l'aéroport, ce qui était super pour une première impression.
Pendant tout le trajet jusqu'à l'hôtel, il nous a divertis et nous a parlé des îles que nous pouvions visiter pendant notre voyage. Nous sommes arrivés à l'hôtel Le Meridian et nous nous sommes reposés un moment. Nous avons apprécié la soirée à notre guise et avons exploré les plages et les marchés locaux à proximité. C'était vraiment amusant de marcher sur le sable chaud alors qu'une brise fraîche soufflait. C'était une journée extrêmement relaxante sur l'île aujourd'hui.

Day 2: aller et venir sur l'île Aux Cerfs

Nous étions ravis de visiter l'île Aux Cerfs. L'une des îles les plus célèbres de Maurice, cette île accueille diverses activités nautiques. Nous nous sommes livrés à une variété d'activités nautiques comme le parachute ascensionnel, la plongée en apnée et la promenade en mer sous-marine. C'était une expérience totalement nouvelle pour nous deux et nous avons vraiment apprécié les moments aventureux ensemble. La promenade en bateau rapide était aussi une expérience en soi que nous avons vraiment appréciée. Après cette session aventureuse, nous avons apprécié le déjeuner sur l'île. Profiter de la nourriture dans un endroit aussi pittoresque et ses environs a vraiment fait de notre journée.

Day 3: Connaître l'île à l'envers!

Aujourd'hui, après avoir savouré un copieux petit-déjeuner, nous nous sommes rendus sur l'île du Nord. La place d'Armes est l'attraction la plus imposante de l'île Maurice. Les palmiers royaux jalonnent le chemin du gouvernement. Cette belle structure représente la colonisation française et remonte à 1738. La statue solennelle de la reine Victoria se trouve à proximité du bâtiment. Un emblème de Port Louis est la statue de Mahé de Labourdonnais qui est magnifiquement conçue pour atteindre l'excellence. Nous avons capturé beaucoup d'images ensemble. Plus tard, nous nous sommes dirigés vers l'hippodrome du Champ de Mars. L’atmosphère de course de Maurice est unique et nous avons vraiment apprécié regarder les beaux chevaux galoper. Nous avons ensuite profité du reste de la journée à notre guise. Nous avons exploré l'île et les attractions à proximité. J'avais l'impression de pouvoir passer toute notre vie à errer et flâner sur les îles. Un délicieux dîner nous attendait à l'hôtel.

Day 4: Un jour pour nous!

Aujourd'hui était la journée pour explorer l'île Maurice au maximum. Nous avons visité une usine qui conçoit de beaux objets de décoration intérieure et nous en avons aussi acheté pour notre famille et nos amis. Nous avons également visité le temple qui abrite une grande statue de Shiva et Durga qui était extrêmement hypnotique. Après une visite pieuse, nous étions libres de parcourir la ville à notre rythme. Nous sommes allés sur les marchés locaux et avons également dégusté de la délicieuse cuisine locale. Maurice est vraiment l'endroit idéal pour être avec votre moitié, car vous pouvez partager des moments romantiques avec votre amour sur l'île.

Day 5,6: Exploration de la faune!

Être nous-mêmes sur l'île était tout ce que nous voulions pour notre lune de miel. Après le petit-déjeuner, nous nous sommes rendus au parc naturel de Casela. Ce fut une expérience à voir pour toute une vie. L'un des parcs naturels les plus vastes de Maurice, ce parc est un monde avec sa propre cascade, son enclos pour les animaux et offre une expérience de safari dans la jungle. Nous avons visité le royaume Safari, où nous avons rencontré des lions et des tigres. Nous avons également pu marcher avec cet énorme animal dans la jungle. L’aventure en quad nous a permis de découvrir la plus grande partie du parc sauvage. Un bonheur vraiment pittoresque, cette expérience était absolument incroyable. Nous avons également passé des jours à nous détendre dans notre hôtel.

Le Meridien est l'endroit idéal pour passer des vacances reposantes à l'île Maurice. Nous avons passé la plupart de notre temps à nous détendre à l'hôtel. La piscine à débordement dans la section Nirvana de l'hôtel est le meilleur endroit pour se détendre loin des soucis de notre vie.

Day 7: Au revoir Maurice!

Bien que nous ne voulions pas du tout quitter les îles trop tôt, nous devions le faire. Nous sommes montés à bord de notre vol de retour à Mumbai, transportant une multitude d'expériences romantiques et aventureuses.

“Wow Moments sur notre voyage”

• Activités nautiques sur l'île Aux Cerfs
  • Piscine à débordement de l'hôtel Le Méridien
  • Marcher avec le lion au parc naturel de Casela

“Expériences que nous avons manquées”

Nous aurions vraiment profité d’une expérience de plongée sous-marine sur l’île mais en raison de l’alerte au cyclone, nous n’avons pas pu profiter de la belle vie marine. Mais, la prochaine fois que nous irons à Maurice, nous irons certainement faire de la plongée.

Nous avons été ravis d’avoir réservé notre forfait Maurice avec . le les gens ont veillé à ce que notre lune de miel soit une expérience sans tracas et tout était bien planifié à l’avance. Notre lune de miel n’aurait pas été meilleure si elle n’avait pas été .

“Conseil pour les futurs voyageurs”

• Il est conseillé de porter un parapluie dans les endroits tropicaux
  • Vous devez planifier vos vacances bien à l'avance

Si vous souhaitez vous échapper sur les îles tranquilles de Maurice, organisez votre voyage de noces à Maurice avec et profiter de splendides vacances sur l'île.