Notre Voyage De Noces En Nouvelle-Zélande Et En Australie Était Le Plus Grand De Tous!

Nos voyage de noces en Nouvelle-Zélande et en Australie était unique en son genre! Ce fut une expérience paradisiaque de la journée 16 qui nous a permis d'assister aux meilleures attractions de la Nouvelle-Zélande et à une vie nocturne incroyable en Australie. Contrairement aux voyageurs normaux, nous ne voulions pas d’un itinéraire comme un voyage où tout était planifié et programmé. Notre rêve était de passer des vacances folles où nous pourrions aller où nous voulions et c'est exactement ce que nous avons fait!

Nous avons réservé un forfait lune de miel en Nouvelle-Zélande et en Australie de (trouvé sur Internet) et a trié toutes nos bases pour le voyage. C'étaient nos vols, hôtels, pick and drop et repas. Les pré-réservations de visites touristiques comprenaient un tour en montgolfière et une vedette en Australie.

Reste tout ce que nous avons vu était prévu par nous et pour assister de manière authentique à la Nouvelle-Zélande - nous avons choisi une option de conduite autonome pour explorer le pays.

Les détails de notre forfait lune de miel en Nouvelle-Zélande

• Prix : INR 516000
  • Durée: Nuits 16 jours 17
  • Type de voyage: Lune de miel
  • Inclusions: Vols, hôtels, pick and drop, transferts, véhicule sans chauffeur, petit-déjeuner et visites touristiques (uniquement en Australie)
  • Exclusions: Visite touristique faite par nos propres moyens, déjeuner, dîner et tout ce que nous avons fait par nous-mêmes

Nouvelle-Zélande

Nous avons atterri à Christchurch dans la soirée et avons été transférés à notre hôtel. Le matin, après le petit-déjeuner, nous avons eu notre voiture louee comme souhaité et allaient à explorez Dunedin. Nous avions commencé à 9 dans la matinée et il était presque 17h00 lorsque nous avons atteint la ville. Les routes sur le chemin étaient excellentes et étaient accompagnées de paysages fascinants.

Australie Forfaits lune de miel sur

Partez pour un voyage de noces luxueux en Australie et assistez au meilleur de la vie marine à la Grande barrière de corail. Laissez-vous tenter par les expériences aquatiques de l'Australie, partez pour des promenades dans la nature et obtenez le meilleur de la nourriture et du vin. Trouvez les meilleures offres de lune de miel offertes uniquement sur .

Comme nous étions arrivés presque dans la soirée, les magasins de la ville étaient fermés mais le cafés au bord de la rivière étaient ouverts. Nous avons eu un excellent repas ici après nous nous sommes livrés à des activités de sports nautiques, puis nous sommes allés à notre hôtel pour passer la nuit.

Le lendemain matin, nous sommes partis pour Queenstown où nous sommes restés deux jours. Pendant ces jours, nous avons fait la Shotover jet ride et croyez-moi quand je le dis, c'était palpitant au-delà de l'imagination. Nous avons aussi passé un bon moment faire la fête jusqu'aux petites heures du matin et explorer la vie nocturne de Queenstown. Une autre expérience incroyable à Queenstown a été la balade en hélicoptère. C'était une expérience pittoresque, dont la beauté ne peut être définie avec des mots.

Il était maintenant temps de visiter le Fox Glacier et puisque nous avons également dû retourner à Christchurch Après l'avoir visité, c'était un peu agité. Néanmoins, nous avons réussi à le visiter et mec, ça valait le coup!

Après cela, nous sommes rentrés à Christchurch et étions si pressés que nous avons même reçu un contravention pour excès de vitesse. Mais à la fin, nous avons réussi à arriver à l'heure et à prendre notre vol pour Gold Coast (Australie).

Australie

Gold Coast

Nous avons dépensé 4 days à Gold Coast et ont été rejoints ici par ma sœur et mon beau-frère qui étaient également en lune de miel. Ces quatre jours nous ont permis de nous livrer à diverses activités passionnantes comme faire la fête, tour de montgolfière, et plus faire la fête. Nous avons aussi fait beaucoup de faire du shopping dans le plus grand centre commercial de Gold Coast et c'était le bonheur. Il y avait plus de marques ici que nous pourrions penser et ce type de thérapie était juste parfait pour moi! Le temps passé ici sera toujours chéri. Et le vol en montgolfière que nous avons pris, restera dans les mémoires!

Sydney

Ensuite, Sydney et, encore une fois, notre rituel de fête a été poursuivi. Presque tout le temps, nous allions et venions sur les plages et ses cabanes et c'était vraiment incroyable de vivre ce genre de vacances. Nous avons fait beaucoup de visites par nos propres moyens ici et cela comprenait le Opéra, pont du port de Sydney et Darling Harbour (d'où nous avons également pris un ferry pour Manly Beach).

En dehors de cela, nous avons également visité le Bondi célèbre plage et ce fut vraiment une expérience incroyable. Nous avons visité un endroit appelé le Iceberg Hotel ici et il y avait une piscine à débordement avec une vue imprenable. Nous avons aussi fait un à pied de Bondi à Coogee ce qui était magnifique depuis que nous sommes passés devant beaucoup de piscines, falaises, zones côtières et plages. Une autre expérience agréable pour nous a été Pub rampant ce qui nous a donné une expérience de vie nocturne étonnante de l'Australie. Il y avait beaucoup de faire du shopping à Pittsburg Street impliqué et un bon déjeuner dans un restaurant japonais. Notre agent avait également organisé une croisière en barque d'exposition que nous avons jugée moyenne.

Lors de notre dernier jour, nous avons quitté notre hôtel et nous sommes dirigés vers l'aéroport pour notre vol de retour en Inde.

À la fin, notre voyage de noces en Nouvelle-Zélande et en Australie était tout à fait sorti d’un rêve. Les moments romantiques passés avec mon mari seront à jamais chéri et les merveilleux souvenirs que nous avons créés resteront gravés dans nos cœurs pendant toute une vie!

Moments forts:

• Explorer la Nouvelle-Zélande par nos propres moyens
  • Vie nocturne en Nouvelle-Zélande et en Australie
  • Fox Glacier
  • Shotover Jet et hélicoptère
  • Faire la fête et se détendre en Australie
  • Bondi à Coogee Walk
  • Pub rampant en Australie

Conseils pour les futurs voyageurs:

• Si vous êtes un de ceux qui veulent explorer ces deux pays par leurs propres moyens, il est préférable d’opter pour un véhicule autonome et d’aller où bon vous semble. Assurez-vous simplement que toutes vos réservations sont en place (merci, !).
  • La Nouvelle-Zélande offre une bien meilleure expérience naturelle tandis que l’Australie est parfaite pour une expérience de vacances moderne. Nous vous recommandons de choisir les deux et de profiter du meilleur des deux mondes.

Vous aussi, vous pouvez avoir une lune de miel de rêve comme ces deux-là! Il suffit de sélectionner un forfait lune de miel en Nouvelle-Zélande et de laisser faire la planification pour vous!