Lune De Miel Aux Maldives: Bons Moments À Centara Ras Fushi

Tous les couples rêvent de commencer leur vie conjugale de manière si heureuse. Une lune de miel aux Maldives réservée aux nuits 3 / jours 4 a permis à Akash et à Toshi de jouir d'une beauté, d'un luxe et d'une cuisine sans égal.

Qu'est-ce qui nous a amené ici?

L'année dernière, un membre de notre famille a voyagé aux Maldives et nous sommes tombés amoureux de leurs photos. Depuis lors, une lune de miel aux Maldives figure en tête de notre liste. En raison de son emplacement éloigné, les Maldives se sentaient très sereines, calmes et inexplorées.

Qui a planifié notre lune de miel mémorable?

Je devais savoir via une publicité en ligne. J'ai commencé à comparer leurs prix à ceux d'autres plateformes de voyages en ligne. En fin de compte, les citations que j'ai reçues via avait le prix le plus bas et le meilleur rapport qualité / prix.

Coût du voyage: INR 1,35,500
Durée du voyage: Nuits 3 / jours 4
Nom d'agent: Aditya Grand Vacation
Inclusions: Transferts, hébergement, repas, plongée en apnée, taxes et trajet en ferry rapide
Exclusions: Billet d'avion et assurance voyage

Idéalement, la qualité d'une lune de miel est également déterminée par un certain nombre de facteurs tels que les activités, les centres de villégiature, la météo et la cuisine locale. Cependant, notre lune de miel aux Maldives a été un succès en grande partie grâce à l'excellent hôtel où nous avons séjourné. Tout, de l'hospitalité au logement, en passant par la nourriture, les sports nautiques et même l'ambiance Centara Ras Fushi Resort était fait sur mesure pour les jeunes mariés qui aspiraient à une expérience inoubliable.

Centara Ras Fushi est un pays des merveilles!

Très rarement, je suis parti en vacances et je suis satisfait de rester dans un hôtel pendant toute la durée de mon voyage. L'île en elle-même était d'une telle beauté à admirer. De plus, le Centara Ras Fushi Resort a apporté la touche finale pour en faire un paradis que vous ne voudriez jamais quitter.

Forfaits lune de miel aux Maldives

Romance sur l'île paradisiaque des Maldives. Faites du snorkeling, visitez les îles de corail, pêchez ou explorez les plages de sable. Forfaits lune de miel au meilleur prix. Obtenez des offres personnalisées de lune de miel auprès d'agents experts sur . Reserve maintenant!

Nous avons pris un vol de Mumbai et atteint Male à 7 am. De l'aéroport, nous avons été transférés à l'embarcadère, puis à un élégant bateau de vitesse qui nous a conduits à l'île privée. Le trajet passionnant nous a donné une construction excitante jusqu'au moment où nous avons atteint la station.

Un surclassement gratuit au luxe!

Le personnel de l'hôtel était très accueillant et sympathique, car ils nous ont accueillis avec un verre, des guirlandes et surtout un sourire d'un million de dollars. Ils nous ont emmenés à la salle d'attente de la réception où nous avons effectué certaines formalités. Nous avons dû attendre quelques heures car notre enregistrement a eu lieu à midi. En attendant, ils nous ont invités à explorer la station et à passer du temps à la plage privée.

Au moment de notre enregistrement, nous avons eu une très agréable surprise lorsque le responsable nous a informés qu'il nous avait donné un double surclassement gratuit d'une villa sur l'eau normale à une villa au coucher du soleil avec jacuzzi.

Ce n'est pas un mauvais début pour notre lune de miel aux Maldives, non? Bien que, on nous ait dit de garder le silence, car ils avaient peu de mises à niveau et tous les couples dans la salle d'attente n'en avaient pas.

Une vue du balcon à tomber!

Le vue de notre villa au coucher du soleil était incroyable. Une expérience irréelle, consistant à ne voir que de l’eau cristalline tout autour de notre chambre, était quelque chose que je n’oublierais jamais.

Le sieste au balcon de la villa étaient un pur bonheur! La brise fraîche nous obligerait à dormir. Au coucher du soleil, les soirées étaient accompagnées d'une promenade sur l'une des plages de l'île.

Une grande variété de délicieuses cuisines internationales!

En termes de nourriture, nous avons adoré explorer les différents bars et restaurants de l'île. Nous avions l'habitude de dîner tôt tous les jours, comme timings cuisine de la station étaient très particuliers sur fermeture à 9 pm.

Oceans Restaurant était le seul endroit sur l'île qui a servi cuisine indienne. Comme Toshi était végétarien, nous n'avions que nos déjeuners dans ce restaurant. Nos nuits se terminaient par une visite au quartier animé Viu Bar pour profiter de quelques boissons et de la musique légère. La plupart des nuits, les bar fermerait à 11 pm, et nous resterions assis là jusqu'à ce que 1 passe un bon moment ensemble.

Le deuxième jour, nous sommes allés au Bar de la piscine Waves à la station. La piscine était assez proche de la plage, car les eaux (piscine et mer) ont presque fusionné, ce qui lui confère un sentiment épique de plage prolongée. Cette nuit-là, nous avons choisi de stimuler nos papilles avec des Cuisine italienne at La Brezza.

Plongée en apnée dans des eaux claires comme le jour

Sur le deuxième matin, nous sommes allés chercher un test de plongée en apnée pour déterminer à quelle vitesse nous pouvons nous adapter à la nage sous l'eau. L'instructeur de plongée nous a donné l'équipement et nous a appris les bases de la plongée en apnée dans une petite zone restreinte.

Plus tard, nous n'avons pas pu nous empêcher de plonger de nouveau dans l'eau, alors que nous allions chercher plongée en apnée près de la villa par nos propres moyens. Nous avons aussi pris notre Caméra GoPro et a pris quelques grands coups sous l'eau.

Bien qu'il y ait d'autres activités nautiques disponibles pour nous comme la plongée sous-marine et la marche sous-marine, nous avons choisi uniquement de faire de la plongée avec tuba car nous ne voulions pas que notre lune de miel aux Maldives devienne trépidante et fatigante.

La meilleure partie de la plongée en apnée était que nous n’avions pas à aller trop loin de notre villa. L'eau autour de notre villa était calme et limpide. En fait, une fois, j’ai accidentellement laissé tomber une paire de lunettes de protection dans l’eau, qui était clairement visible de l’extérieur.

Une séance photo et un adieu chaleureux

Le dernier jour, avec l’aide du personnel de l’hôtel, nous avons décidé d’obtenir un séance photo terminé. Dans l'abondante beauté naturelle des Maldives, nous avons réussi à capturer une belle image qui est devenue un rappel précieux du temps que nous avons partagé aux Maldives.

Bien que nous ayons vérifié à 11 le matin, notre départ pour Malé n’a pas été jusqu’à ce que nous arrivions à 6 pm. Pendant ce temps, nous nous sommes relaxés au resort et avons marché jusqu'à la magnifique plage pour une dernière fois. Nous avons enfin adieu au personnel d'hôtel et a été transféré aéroport de Malé pour notre vol de retour à Mumbai.

La meilleure partie de notre lune de miel aux Maldives est que nous avons eu beaucoup de temps pour nous-mêmes, dans lequel nous avons vraiment apprécié la compagnie de chacun. Lors de notre lune de miel, le choix du complexe a fait toute la différence pour maximiser l'expérience de vacances de luxe dont nous rêvions.

Enfin, fait un travail louable en identifiant la destination idéale pour notre lune de miel. Nous compterions certainement sur leur expertise pour planifier nos futurs voyages

Points forts:

• La vue sur le balcon de notre villa au coucher du soleil nous a coupé le souffle. Ce fut le moment le plus mémorable de notre lune de miel aux Maldives, à un kilomètre et demi.
  • L'endroit était si paisible et isolé, qu'il y avait des moments où ma femme et moi étions pratiquement les seuls sur une plage entière.

Conseils aux voyageurs:

• Les végétariens devraient emporter avec eux des aliments emballés, car les options aux Maldives sont limitées.
  • Tandis que les options de restauration pour les amateurs de fruits de mer sont extraordinaires.

La destination idéale pour une lune de miel de luxe. Réservez votre Forfait lune de miel aux Maldives et laissez-vous emporter par le bleu bleuté des Maldives!