Un Voyage D'Excitation, D'Amusement Et De Shopping Sans Fin: Dubaï S'Est Avéré Être Un Choix Idéal Pour Eux!

Parag Arora parle de son fabuleux voyage romantique à Dubaï qu’il a fait avec sa femme. Il développe leurs expériences incroyables dans la ville moderne et nous explique pourquoi Dubaï est un choix parfait pour tous ceux qui souhaitent un mélange d'ancien et de nouveau, de luxe et de budget! Il a réservé son voyage organisé à Dubaï de et cela incluait leur hôtel, leurs transferts, leurs visites touristiques et leurs vols - le tout pour un coût de INR 2,33,400 / - Laissez-nous entendre leur histoire.

Dubaï était un voyage incroyable pour nous. Il y avait amusement, excitation, beaucoup de visites et shopping. Les plans pour Dubaï duraient depuis longtemps et quand finalement, ma femme et moi avons eu une opportunité, nous avons décidé d'y aller.

Pour réserver notre Forfait Tour romantique de Dubaï, nous avons choisi (trouvé sur Internet) pour cela nous a fourni une option pour personnaliser notre forfait avec plusieurs citations à choisir.

Nous avons finalement choisi notre meilleur forfait et attendions maintenant que notre voyage commence.

Jour 1: Un accueil chaleureux et une fantastique expérience de croisière en boutre!

Nous avons pris notre vol en partance de Delhi et avons atteint Dubaï aux environs de 4pm le soir. Le voyage s'est déroulé sans encombre et après notre arrivée à l'aéroport, le représentant de l'agent nous a transférés à notre hôtel.

Après notre arrivée, nous nous sommes reposés pendant un moment, puis nous nous sommes dirigés vers le célèbre Expérience de croisière en boutre.

La croisière en boutre était une affaire fantastique et nous a donné une introduction à la culture et à l’histoire riches et intéressantes des Arabes. Il y avait danse, spectacle de magie, buffet et visites touristiques du bateau - Tout cela s'est réuni pour former une belle soirée remplie de joie.

Nous sommes ensuite retournés à notre hôtel et avons erré dans les environs pendant un moment avant de l'appeler une nuit.

Jour 2: Plongez dans la bonté de Dubaï lors d'un tour de ville!

Ce jour-là, nous nous sommes levés tôt, avons pris notre petit-déjeuner puis, à 9am, nous sommes partis pour une visite de la ville de Dubaï.

La visite de la ville comprenait de nombreux lieux fascinants, dont le Jumeirah beach, City Centre Deira, et le célèbre Atlantis Hotel. Le guide avec nous était excellent et nous a donné un aperçu complet de tous les endroits que nous avons visités. Par 2: 30pm, nous avions fini notre tournée, après quoi nous sommes allés faire du shopping par nous-mêmes.

Nous avons visité le Dragon Mart, qui avait plus de magasins 4000 vendant Produits chinois et coréens et ce fut une expérience merveilleuse ici. Une fois que nous avons terminé notre séance de magasinage (par 11: 30pm gosh!), Nous sommes rentrés à notre hôtel pour le dîner et avons appelé plus tard une nuit.

Day 3: Desert Safari et amusement illimité!

Ce fut une journée passionnante pour nous et après le petit déjeuner, nous avons visité le Souk d'Or (bazar), et ce fut une très belle expérience. Les offres que nous avons obtenues sur nos achats étaient d'un bon rapport qualité-prix.

Plus tard, nous sommes retournés à notre hôtel, détendus pendant un moment, puis nous nous sommes rendus au Desert Safari.

Le Desert Safari l'expérience était la meilleure partie de notre voyage et nous nous sommes bien marrés ici. Nous faisions Dune Bashing et ce fut une expérience passionnante. Il a été suivi par un coucher de soleil envoûtant, un post de session de photo auquel nous avons procédé pour une soirée dîner plein de divertissement et de plaisir.

Il y avait danse du ventre, spectacle de danse tambura, buffet somptueux arabe et peinture au henné - Ce qui a été pleinement apprécié par ma femme et moi

Day 4: S'émerveiller devant le charme de Meena Bazaar!

Cette journée a débuté par une visite à la Meena Bazaar qui est célèbre pour l'or et les achats à prix raisonnable et les fruits secs entre autres. Nous avons apprécié notre séjour ici et avons ensuite pris un conducteur moins de métro pour visiter le centre commercial de Dubaï. Nous avons apprécié le spectacle du soir là-bas et ensuite payé un Visite du centre commercial Ibn Battuta. Ce centre commercial avait une architecture arabe étonnante et ne ressemblait pas moins à un palais.

Après avoir passé un peu de temps ici, nous sommes retournés à notre hôtel fatigués mais en même temps heureux de passer un moment aussi merveilleux.

Day 5: Un au revoir avec une promesse de revenir

Ce jour nous avons encore une fois visité le Souk d'Or pour terminer les achats restants, puis parcourez nous-mêmes la ville avant de retourner à l’hôtel à 5pm. Nous nous sommes reposés pendant un moment, puis nous sommes partis et avons été transférés à l'aéroport pour notre vol de retour à Delhi.

Dubaï a été une expérience enrichissante pour ma femme et moi. Elle nous a offert une pause rafraîchissante dans la vie quotidienne et nous a montré à la fois le côté luxueux et ordinaire de la ville moderne. Il nous a offert une expérience de vacances très culturelle, amusante et luxueuse!

Points forts: Visite de la ville de Dubaï, expérience Desert Safari et shopping local!

Conseils aux voyageurs: Dubaï est une excellente destination pour les couples désirant passer des vacances modernes alliant divertissement culturel et divertissement. Fonce.

Découvrez les plaisirs de Dubaï avec votre partenaire! Passez des vacances pleines de romance, d'aventure et de divertissement. Reserve maintenant!