Mauritius Tour: Le Mélange Parfait De Beauté, Aventure Et Romance

Ennuyé par l'horaire de travail monotone, Chiranth a planifié son voyage à Maurice avec son épouse. La destination lui a offert un bon mélange de charme naturel et de sensations fortes à un prix raisonnable. Il a réservé un paquet par pour deux personnes incluant leur séjour dans une station balnéaire 3, des visites locales, repas, et billets, le tout au coût de INR 1,20,400. Découvrez son incroyable récit de voyage à Maurice alors qu’il nous guide tout au long de son voyage.

Quand il s'agit de voyager, ma femme et moi sommes aux antipodes. Alors que j'aime visiter des endroits calmes et sereins, ma femme aime le glamour des villes animées. Mais le facteur de connexion est que nous aimons tous les deux voyager, que ce soit vers une destination nationale ou une destination internationale. Nous voyageons non seulement pour échapper à l'horaire de travail mécanisé, mais aussi pour nous amuser tout en regardant et en explorant de nouveaux lieux.. Limités par le budget, cette fois, nous nous sommes concentrés sur l'île Maurice et avons recherché un forfait idéal pour notre tournée à l'île Maurice.

À la recherche du forfait tour parfait pour l'île Maurice en ligne, nous sommes tombés sur .com et ils nous ont fait des offres très attractives. Notre recherche a pris fin, et a pris soin de tous nos soucis, la réservation était faite, les bagages étaient faits, il était enfin temps de prendre l'avion pour l'île Maurice.

Day 1: Mauritius- Quelle beauté!

À l'atterrissage à l'aéroport, le chauffeur qui nous a conduits à notre hôtel nous a pris. Nous avons atteint le hôtel, Tarissa Resort & Spa autour de 3 PM et déjeuné. Notre chambre était belle, offrant une vue fascinante sur la mer. En guise de bienvenue, l'hôtel avait gardé une bouteille de champagne et un bol de fruits, ce qui nous a vraiment plu. Le décalage horaire, nous avons finalement dormi à l'hôtel car nous étions incapables de dormir dans le vol, à cause de l'heure impaire. Comme la journée était libre pour les loisirs, nous avons préféré nous détendre.

Jour 2: jusqu'à l'île aux cerfs

En commençant notre exploration de Maurice, nous avons commencé notre tour par l’île Aux Cerfs. Sur le chemin de l'île, nous nous sommes arrêtés à un endroit célèbre pour son parachute ascensionnel et sa promenade en mer sous-marine.

Ma femme et moi à fond apprécié l'expérience de parachute ascensionnel, mais ma femme n’a apprécié que la promenade en mer sous-marine. C'est parce que je voulais faire de la plongée, qui est censée durer plus longtemps que la promenade en mer.

De retour sur l'Ile Aux Cerfs, nous avons dû nous arrêter une fois de plus. Cette fois, on nous a donné la possibilité de visiter une cascade à proximité et après avoir négocié le prix en compagnie d'autres personnes, nous avons accepté.

La cascade était un délice mais suite au détour, nous sommes arrivés en retard pour l'île Aux Cerfs. Sur l'île, nous avons erré pendant une heure, avons déjeuné et sommes partis pour l'hôtel.

Day 3: Tournée autour de l'île du Nord, Maurice

Réservé pour le Tour du Nord à Maurice, nous avons pris le fort Adelaide près de l'hippodrome du Champ de Mars.

Regarder le vue fascinante sur la ville du haut du fort, orné du parcours était une expérience fantastique.

Mais tout le voyage dans le Nord, y compris une visite du Water Front et des centres commerciaux locaux, ne valait pas une journée entière à Maurice. Après avoir déjeuné dans un restaurant au bord de l'eau, nous sommes partis pour l'hôtel, où nous avons passé le reste de la journée.

Day 4: l'aventure au sens véritable

Se réveiller pour passer une journée libre, nous avons décidé d'en tirer le meilleur parti en visitant le Casella Adventure Park. Nous sommes partis pour le parc le matin et après presque une heure de trajet, nous sommes entrés dans le parc. Pendant notre voyage, nous avons discuté avec les autres couples indiens dans la navette. Se lier d'amitié avec différentes personnes a rendu l'expérience très simple.

Le monde de l'aventure nous a été ouvert avec le expérience passionnante de quad.

Après le procès, nous apprécié le trajet pendant une heure, suivant l'instructeur qui a ouvert la voie. Heureusement, nos nouveaux amis se sont coordonnés, ont cliqué sur nos photos et ont doublé leur plaisir.

Après l'expérience passionnante du quad, nous sommes allés pour la tyrolienne, qui offrait une aventure avec un voile de peur.

Nous avons d'abord dû marcher sur le planche de bois soutenue par deux cordes et a dû traverser l’apparent 200-300, un pont fragile et des pieds suspendus dans l’air.

Bien que ma femme s’épanouisse dans l’aventure, elle a eu peur quand le pont a commencé à trembler avec le vent qui soufflait.

La prochaine expérience était sur le trajet en métro. Après avoir glissé sur une gigantesque glissade, nous avons été jetés en l'air avant d'atterrir sur un trampoline. C'était très effrayant de faire battre mon cœur.

Casella Park a non seulement fait notre journée mais tout le voyage!

Day 5: En direction du sud

Après une secousse d’aventures la veille, nous avons commencé la Tour du sud par une visite au volcan inactif.

La tournée nous a emmenés à travers le belle terre de sept couleurs, une cascade merveilleuse, et divers autres endroits.

Nous étions aussi pris à un endroit appelé Illusion où nous avons apprécié nos séances de photographie. L’expérience de ce jour me semblait plutôt fade, après s’être tellement amusée la veille.

Jour 6: Snorkeling un dimanche

Notre dernier jour à Maurice était à nouveau libre pour les loisirs. C'était le jour où j'avais prévu d'aller faire de la plongée. Mais malheureusement, J'ignorais que dimanche était un jour sans visite à Maurice et que je ne pouvais donc pas faire de plongée. Si Je suis allé faire de la plongée avec tuba (offert à la plage de l'hôtel) ma femme est restée à l’hôtel car elle ne se sentait pas bien. La plongée en apnée était incroyable parce que l'eau était claire et que je pouvais voir les poissons tout autour de moi.

Il était alors temps de rentrer à la maison! Nous avons quitté Maurice avec le cœur lourd car cela nous a laissé de bons souvenirs.

Point haut: L’expérience de Casella Park a rendu notre séjour à l’île Maurice totalement intéressant.

Points faibles: La nourriture servie à Maurice était très moyenne.

Astuce pour les futurs voyageurs: Arrêtez-vous au parc Casella.

Vous songez à planifier une tournée à Maurice? Ne tardez pas, découvrez certains des meilleurs forfaits romantiques à Maurice sur MAINTENANT!