Voyage En Solo À Dubaï Chez 67? Vous Avez Bien Entendu! Le Voyage De Sridhar Prouve Que L'Âge N'Est Qu'Un Chiffre!

L'age est juste un nombre. Sridhar a illustré ce vieux cliché avec élégance lors de son premier voyage à l'extérieur de l'Inde, ainsi que lors d'un voyage en solo à Dubaï. Lisez le récit éclairant de ce qui n’est pas simplement une vacance, mais une affirmation sans bornes de l’esprit de voyage. Son voyage lui a coûté un total de INR 48,500 qui comprend les vols, l'hébergement, les transferts, les visites touristiques et les repas.

Au départ, j’étais un peu hésitant à voyager seul à l’étranger, car je n’étais jamais allé en dehors de l’Inde. Cependant, mon fille et fils enthousiastes m'ont convaincu de profiter pleinement de ma retraite. Ma fille a fait des recherches approfondies sur Internet et m'a parlé de et comment c'était une bonne option pour le type de vacances que je cherchais.

fourni une option dans laquelle les voyageurs peuvent personnaliser leur itinéraire en fonction de leurs besoins. Nous avons soumis une requête avec et a reçu un appel de leur représentant de voyage. Areeb compris mes exigences et m'a mis en contact avec diverses agences de voyages en me proposant plusieurs offres pour le même itinéraire. J'ai sélectionné la meilleure offre donnée par Agence 'View Holiday Trip'.

Grâce aux efforts rigoureux de ma fille, j'étais prête à m'envoler lors de mes premières vacances internationales. Cela est arrivé un peu plus tard que prévu, mais j'ai finalement été enthousiasmé de le voir enfin arriver.

Day 1: Le début d'une aventure

Un sentiment de fierté et d'accomplissement accablant m'a envahi alors que je prenais mon vol à Mumbai. Je suis arrivé à Dubaï à 11 am. Après avoir effacé les contrôles d'immigration, j'ai trouvé le chauffeur qui m'avait été assigné et qui attendait pour me recevoir et m'emmener à l'hôtel. Je suis arrivé à l’hôtel à 1 pm et je suis parti pour le déjeuner.

Dès l'instant où je suis sorti de l'aéroport, mon l'esprit avait commencé à comparer Dubaï avec l'Inde. Une chose qui était remarquablement différente était le fait que chaque personne respectait les règles et les lois à la lettre. Que ce soit à l'aéroport, en voiture ou à l'intérieur de l'hôtel, il y a beaucoup de choses que nous, Indiens, pourrions apprendre d'eux.

Après quelques heures de repos, un taxi est venu dans la soirée pour me chercher. la croisière en boutre. I a embarqué sur le bateau traditionnel arabe à 8 pm. Il y avait une brise agréable qui m'a accueilli sur le pont, accompagné de quelques spectacles de danse et de musique locales. Après les spectacles, j'ai dîné et le La croisière en boutre a pris fin à 13 heures 10. Je suis rentré à l'hôtel en taxi et je me suis retiré pour la nuit.

Dubaï Forfaits vacances sur

Voyage Dubaï dans le luxe. Visitez le grand Burj Khalifa ou les Palm Islands à couper le souffle. Profitez d'une croisière en boutre, d'un dîner buffet international, d'une visite de la ville de Dubaï, d'un safari dans le désert, du Ferrari World et d'une visite de la ville d'Abou Dhabi. Réservez votre forfait vacances à Dubaï sur .

Day 2: Explorer la magnifique ville de Dubaï

Le lendemain matin, j'ai pris mon petit déjeuner et me suis préparé pour Visite de la ville de Dubaï. Le taxi était présent à l'hôtel pour commencer la visite à 9 am. Le chauffeur a commencé la tournée en me montrant quelques-uns des gratte-ciel les plus hauts et modernes de Dubaï ce qui m'a laissé abasourdi.

Ensuite, nous avons visité le Musée de Dubaï. Situé dans un fort, j'ai passé un bon moment au musée et j'ai jeté un coup d'œil sur l'histoire de Dubaï. C'était impressionnant de voir à quel point ils ont gardé l'expérience pour les touristes.

Après le déjeuner, nous sommes passés devant une autre merveille artificielle à Dubaï. Palm Jumeirah. L'incroyable beauté du lieu réside dans la manière dont l'île est réalisée en forme de palmier, symbole du désert. La visite s’achève à 13 h 00, après quoi je suis rentré à l’hôtel et me suis reposé pour la nuit.

Day 3: À la conquête des dunes de sable

Le conseil classique pour un voyageur solo international pour la première fois est de faire des pas en avant et de s’acclimater progressivement à l’expérience du voyage en solo. Tandis que pour moi, étonnamment, tout est venu assez naturellement. Après le petit déjeuner, j'ai exploré un centre commercial près de mon hôtel pendant un moment.

Après le déjeuner, une voiture est venue me conduire au Desert Safari Tour à 3 pm. Je me suis laissé aller à la lutte contre les dunes, où la voiture s’est d'abord dirigée vers l'extérieur de la ville, puis est tombée en panne, traversant les magnifiques dunes de sable. La vaste étendue du désert du Sahara était un spectacle incroyable à voir. Nous nous sommes arrêtés quelque part dans le désert pour une chance de voir un beau coucher de soleil.

Après le coucher du soleil, nous avons été traités avec des spectacles de danse locaux et un dîner tôt. J'ai vraiment apprécié l'expérience aventureuse dans le désert. À 8 pm, je suis retourné à l'hôtel et l'ai appelé une nuit.

Day 4: Le plus haut bâtiment du monde!

Le lendemain, je me suis réveillé tard et j'ai pris le brunch à l'hôtel. Comme il n'y avait rien de prévu pour l'après-midi, j'ai décidé de visiter le marché local de Gold Souk et le Dubai Mall pour faire du shopping. Après le déjeuner, je suis arrivé à l'hôtel et je me suis préparé à visiter Burj Khalifa. À 14 heures, je suis arrivé devant le Burj Khalifa.

La plus grande structure humaine que j'ai jamais vue était debout devant moi, haute et forte comme un roc. je monta l'ascenseur jusqu'au 124th étage pour profiter d'une vue panoramique de Dubaï. La vue au sommet du plus haut bâtiment du monde était inoubliable.

Plus tard dans la nuit, j'ai apprécié l'incroyable Musical FSpectacle de montagne avant le Burj Khalifa. Il a été magnifiquement chorégraphié et a laissé tout spectateur stupéfait. À 9 pm, je suis retourné à l'hôtel pour dormir.

Day 5: Un voyage mémorable

Hélas, le dernier jour de mon voyage était arrivé. Après le petit-déjeuner, j'ai fait mes valises et j'ai ensuite utilisé les installations de l'hôtel pour l'après-midi. Je suis parti à 13h00 et le taxi m'a déposé à l'aéroport pour prendre mon vol du soir à destination de Mumbai.

Alors que j'étais assis dans le salon de l'aéroport et que j'attendais de monter à bord du vol, j'ai repensé à un voyage incroyable: j'ai franchi des barrières, des stéréotypes et des réservations. Les voyages font partie intégrante de ma vie depuis mon enfance. Je voulais aussi donner l'exemple à ma famille et aux autres personnes qui aiment voyager: elles ne devraient pas laisser l'âge ni aucune autre barrière qui les empêche de voyager.

Points forts:

• Les gens à Dubaï étaient gentils et très serviables.

Points faibles:

• C'était un peu difficile de gérer la nourriture en tant que végétarienne. Les arrangements auraient pu être meilleurs.

Conseils aux voyageurs:

• Participez à une excursion dans le désert Safari et vous ne serez pas déçu.

Découvrez la merveille moderne qu'est Dubaï. Réservez vous-même un voyage à Dubaï et voyez des possibilités infinies!